Voilà ce qui m'arrive : ça pue dans mon lave-linge !! Je comprends pas mais y a une mauvaise odeur dans le tambour et bien évidemment que si je tente une lessive tout sent mauvais.
Je sais plus quoi faire.. J'ai fait deux détartrages, essayé de mettre du produit vaisselle dans le tambour et fait tourner (très mauvaise idée, j'avais de la mousse jusqu'aux genoux) et fait plusieurs programmes 90° à vide. J'ai pas forcément les moyens de racheter une machine aujourd'hui et à 4, je vous dis pas les montagnes de linge sale qui envahissent ma salle de bain..
Alors ? Quelqu'un connaît ?
Problème de lave linge : l'avez-vous déjà eu ?
as-tu essayer
de la vider totalement?? y apeut etre un truc de coincé dans un tuyau (je sais pas pk ça pue) ou bien c'est peut être un truc dans le joint de la porte..
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06:

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06:

-
hello est ce que tu a
hello
est ce que tu a essayer d'acheter le potz calc et de faire tourner ta machine à 60° à vide pour un détartrage..
est-ce que tu as regarder s'il y avait quelques choses de coincer dans tes filtres en bas que tu ouvre pour purger ou récupérer les objets qui serait tombé...??
j'ai jamais eu se problème désolée...mais sinon essaye te téléphoner au service client de ta marque de machine et explique lui peut-être qu'ils pourront te dire de quoi cela peu venir...
bonne chance...

est ce que tu a essayer d'acheter le potz calc et de faire tourner ta machine à 60° à vide pour un détartrage..
est-ce que tu as regarder s'il y avait quelques choses de coincer dans tes filtres en bas que tu ouvre pour purger ou récupérer les objets qui serait tombé...??
j'ai jamais eu se problème désolée...mais sinon essaye te téléphoner au service client de ta marque de machine et explique lui peut-être qu'ils pourront te dire de quoi cela peu venir...
bonne chance...

-
As-tu une machine avec une
As-tu une machine avec une ouverture de "vidange" en bas de la machine?
J'ai eu aussi des odeurs un temps car il n'y avait pas assez de pression pour vider toute l'eau de la machine et celle-ci stagnait. Je vidange donc après chaque lessive et je n'ai plus d'odeurs.
Peut-être que c'est le même problème pour toi...
Bonne chance
Ostrale

J'ai eu aussi des odeurs un temps car il n'y avait pas assez de pression pour vider toute l'eau de la machine et celle-ci stagnait. Je vidange donc après chaque lessive et je n'ai plus d'odeurs.
Peut-être que c'est le même problème pour toi...
Bonne chance
Ostrale

Tcho ! Alors moi j'ai connu
Tcho !
Alors moi j'ai connu ça et en fait c'était de l'eau qui remontait dans ma machine car les tuyaux de purge de l'immeuble était bouché...Bonnard...
Sinon quand tu as fini une machine, la laisses-tu ouvertes pour que cela sèche l'intérieur ou la refermes-tu directos ?
Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

Alors moi j'ai connu ça et en fait c'était de l'eau qui remontait dans ma machine car les tuyaux de purge de l'immeuble était bouché...Bonnard...
Sinon quand tu as fini une machine, la laisses-tu ouvertes pour que cela sèche l'intérieur ou la refermes-tu directos ?

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

alors j'ai fait hier une
alors j'ai fait hier une petite "vidange" et l'eau qui est sortie sentait à mort! J'ai donc purgé après chacun de mes essais de nettoyage.
Pour le joint de la porte, j'ai demandé avant de partir au boulot à ma nounou de bien vouloir le nettoyer à fond et pour la porte, c'est vrai que j'avais pris l'habitude de la refermer tout de suite parce que ma puce essayait de rentrer dedans (ben voyons...). Donc, depuis deux jours je laisse le "hublot" grand ouvert pour aérer.. Sait-on jamais..
Orchidée, t'as appelé un réparateur pour ton problème ou pas ? Si oui, ça t'a coûté combien la plaisanterie ?

Pour le joint de la porte, j'ai demandé avant de partir au boulot à ma nounou de bien vouloir le nettoyer à fond et pour la porte, c'est vrai que j'avais pris l'habitude de la refermer tout de suite parce que ma puce essayait de rentrer dedans (ben voyons...). Donc, depuis deux jours je laisse le "hublot" grand ouvert pour aérer.. Sait-on jamais..
Orchidée, t'as appelé un réparateur pour ton problème ou pas ? Si oui, ça t'a coûté combien la plaisanterie ?