HELP, au secours!!!!
HELP, au secours!!!!
Ma minette fait un truc bizarre depuis hier soir...
Elle remonte l'arrière train et lève la queue et avec ses pattes arrières c'est comme si elle voulait pétrir du pain. En plus elle gémit! J'ai regardé et y a comme un liquide transparent qui sort de son appareil génital(déolée pour les détails)et elle arrête pas de faire ça elle a même plus envie de jouer!!!
Qu'est ce que c'est????Je dois appeler le véto????Je m'inquiète
Elle remonte l'arrière train et lève la queue et avec ses pattes arrières c'est comme si elle voulait pétrir du pain. En plus elle gémit! J'ai regardé et y a comme un liquide transparent qui sort de son appareil génital(déolée pour les détails)et elle arrête pas de faire ça elle a même plus envie de jouer!!!
Qu'est ce que c'est????Je dois appeler le véto????Je m'inquiète
-
Et oui c'est surement ses
Et oui c'est surement ses chaleurs! bon courage!
si elle monte
si elle monte l'arrière-train, c'est qu'elle attend un gros matou :))
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
--------
Patricia
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
ça dure qqs jours... mais
ça dure qqs jours... mais pas de soucis, c'est juste un peu pénible et parfois ça peut être un peu indécent...
La mienne se trainait partout sur le carrelage juste sur les pattes avant avec l'arrière train en l'air...
Je te conseille, si tu ne lui fais pas faire de petits (ce qui n'est pas nécessaire), c'est de la faire stériliser, mon véto me l'avait conseillé parce que finalement c'est pas super agréable pour elle... Bon courage !!

La mienne se trainait partout sur le carrelage juste sur les pattes avant avec l'arrière train en l'air...
Je te conseille, si tu ne lui fais pas faire de petits (ce qui n'est pas nécessaire), c'est de la faire stériliser, mon véto me l'avait conseillé parce que finalement c'est pas super agréable pour elle... Bon courage !!

lol clair et net vu son age
lol clair et net vu son age que se sont ses 1ères chaleurs !!! moi j'ai tenu 1x... après je l'ai stérilisée car : la voir rempée le cul en l'air c'est rigolo 1 jour mais bon après ca fait pitié pour elle... et en plus elle arrêtait pas de miaulé pour appeler les matous !!!
au comble et la ca nous a quand meme fait hurler de rire c'est que madame allait se pavaner devant oxa (notre matou castré) ou devant mon chéri alors que les 2 en avait rien à fichtre !!!! mdr

au comble et la ca nous a quand meme fait hurler de rire c'est que madame allait se pavaner devant oxa (notre matou castré) ou devant mon chéri alors que les 2 en avait rien à fichtre !!!! mdr

coucou
coucou
je ne suis pas d'accord avec toi que c'est indécent, moi j'appelle ça la nature, y'a que pour l'être humain que le sexe est "tabou" :))
par contre je suis super d'accord avec toi qu'il faut la faire stériliser, car sinon à chaque fois qu'elle est en chaleur la pauvre elle est "en manque"
Bises
--------
Patricia
je ne suis pas d'accord avec toi que c'est indécent, moi j'appelle ça la nature, y'a que pour l'être humain que le sexe est "tabou" :))
par contre je suis super d'accord avec toi qu'il faut la faire stériliser, car sinon à chaque fois qu'elle est en chaleur la pauvre elle est "en manque"
Bises
--------
Patricia
Pareil que les autres, j'ai
Pareil que les autres, j'ai bien l'impression qu'elle a ses premières chaleurs! Appelle le véto pour la faire stériliser (si c'est ton intention), en sachant qu'en général, ils ne les stérilisent pas pendant les chaleurs parce qu'elles risquent de perdre beaucoup de sang, il faudra donc attendre que cette "première vague" soit passée... mais n'attends pas trop non plus, parce que souvent ça recommence au bout d'une semaine ou deux!
Bises

Bises

Pour donner des nouvelles.
Pour donner des nouvelles. J'ai appelé la véto et elle m'a dit que c'était pas normal qu'elle perde du liquide alors elle lui a prescrit la pilule. Elle m'a également dit que c'était très précoce que car ça vient en général vers 7 mois. je sais pas encore si je vais la faire porter ou non mais je vais déjà voir si elle va mieux avec cette pilule.
En tout cas merci pour vos conseils et votre dévoument

En tout cas merci pour vos conseils et votre dévoument

La raison est que j'aimerais
La raison est que j'aimerais vivre une fois dans ma vie l'accompagnement de ma minette qui donne la vie et de pouvoir l'aider à donner naissance et pourquoi pas en garder un mais plus tard quand je déménagerais dans une plus grande maison.
C'est sur que cette pilule n'est pas recommandée sur le long terme mais si elle ne supporte pas ses chaleurs je vais la stériliser car je veux pas porter atteinte à sa santé par simple envie de ma part, ce serait trop égoïste. Cette pilule est momentanée car la véto n'aime pas qu'elle soit aussi précoce donc ses prchaines chaleurs se dérouleront le plus naturellement possible
Ma réponse te satisfait-elle?

C'est sur que cette pilule n'est pas recommandée sur le long terme mais si elle ne supporte pas ses chaleurs je vais la stériliser car je veux pas porter atteinte à sa santé par simple envie de ma part, ce serait trop égoïste. Cette pilule est momentanée car la véto n'aime pas qu'elle soit aussi précoce donc ses prchaines chaleurs se dérouleront le plus naturellement possible
Ma réponse te satisfait-elle?