Coucou! Je me demandais ce que vous aviez gardé comme première chose de vos bébés, genre premier pyjama, première sucette, brosse à dents, etc. Juste par curiosité et aussi pour me donner des idées!!!
Je suis toujours à la recherche d'une jolie boîte alors si vous avez des addresses sur genève, je suis preneuse!
Bon après-midi
qu'avez-vous gardé comme 'premières choses' de bébé?
Alors, j'ai gardé
Alors, j'ai gardé l'édition du jour de sa naissance du journal local (également celle du lendemain), toutes les cartes qu'on a reçu à l'occasion de sa naissance, son bracelet de la maternité, un exemplaire du faire-part (et des remerciements), des copies des échos et une photo du test de grossesse. Un album avec ses photos et les grands moments de ses premières années.
Par la suite, je pense à une mèche de cheveu,un exemplaire de son doudou (ouf, j'en ai plusieurs ...). Pour l'instant, les habits j'ai encore tout, donc je ne me suis pas posé la question de ce que j'allais garder (un petit pyjama peut-être ???).
Ah, oui, je n'ai pas non plus encore trouvé de jolies boîtes (un créneau à creuser pour les bricoleuses du site ... il y a un marché lol). Je suis aussi preneuse d'idée, mais peut-être pas sur Genève lol
Biz Aspi

Par la suite, je pense à une mèche de cheveu,un exemplaire de son doudou (ouf, j'en ai plusieurs ...). Pour l'instant, les habits j'ai encore tout, donc je ne me suis pas posé la question de ce que j'allais garder (un petit pyjama peut-être ???).
Ah, oui, je n'ai pas non plus encore trouvé de jolies boîtes (un créneau à creuser pour les bricoleuses du site ... il y a un marché lol). Je suis aussi preneuse d'idée, mais peut-être pas sur Genève lol
Biz Aspi

Hello,
pour ma part, j'ai acheté une grande boîte en bois que j'ai peinte et ensuite fait la technique serviette dessus avec différents motifs, et dans celle-ci je mettrais le premier pygama, les premières petites chaussures, la robe de Bâpteme, les bavettes brodées à leur nom, ainsi que les pull tricotés de la marraine d'une de mes filles, etc...
Si jamais, je peux vous faire une photo des boîtes que je crée pour vous faire une idée...
Bon après-midi...

Si jamais, je peux vous faire une photo des boîtes que je crée pour vous faire une idée...
Bon après-midi...

-
idem
idem que "Aspirine"
mais je garde également le journal de chaque année (jour de son anniversaire)
1er pyjaman
1ère lolette
1 meche de cheveux
surement sa première dent qui tombera
des habits préférés
ses 1ères chaussures...
....etc...
mais je garde également le journal de chaque année (jour de son anniversaire)
1er pyjaman
1ère lolette
1 meche de cheveux
surement sa première dent qui tombera
des habits préférés
ses 1ères chaussures...
....etc...
-
Hello, Pour ce qui me
Hello,
Pour ce qui me concerne, j'ai gardé :
- ses premières chaussures, que j'ai mis sous le retroviseur central de ma voiture (porte-bonheur);
- le premier pyjama que sa soeur lui a offert (elle dit qu'elle sont son odeur pendant la nuit car sa grande soeur dort avec sous son oreiller);
- son chat (en quelque sorte son doudou);
- toutes les échographies ;
- sa première mèche de cheveux ;
- son bracelet de naissance et la carte de naissance l'accompagnant.
Voilà je crois que c'est un peu près tout.
Caps
Pour ce qui me concerne, j'ai gardé :
- ses premières chaussures, que j'ai mis sous le retroviseur central de ma voiture (porte-bonheur);
- le premier pyjama que sa soeur lui a offert (elle dit qu'elle sont son odeur pendant la nuit car sa grande soeur dort avec sous son oreiller);
- son chat (en quelque sorte son doudou);
- toutes les échographies ;
- sa première mèche de cheveux ;
- son bracelet de naissance et la carte de naissance l'accompagnant.
Voilà je crois que c'est un peu près tout.
Caps