Je suis nul en informatique, et j'aimerais faire un site internet. J'aimerais savoir si qqn connait un programme pour créer des sites internet facile d'utilisation et gratuit si possible.
C'est juste amateur mon truc mais on construire une maison et j'aimerais bien faire un suivi de chantier avec toutes les photos etc.
Donc c'est vraiment amateur.
Donc si vous avez des programmes merci de m'aider.
A bientot
Rien à voir avec BB
coucou attention aux
coucou
attention aux programmes genre frontpage, ou autres, car ils font du code pas très valide
je te conseille plutôt d'ouvrir un blog tel que celui des filles qui vendent des habits ici sur le site
ce sera le mieux à mon avis
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
attention aux programmes genre frontpage, ou autres, car ils font du code pas très valide
je te conseille plutôt d'ouvrir un blog tel que celui des filles qui vendent des habits ici sur le site
ce sera le mieux à mon avis
--------
Patricia
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
non, là tu parles du blogue
non, là tu parles du blogue du site "bebe.ch", moi je te parlais de ceux du style skyblog, blogger, etc.. regarde les sites des filles qui ont des habits en vente
pour tous les sites et blogs on va le consulter si on connait l'adresse, ou si on le trouve en cherchant par les moteurs de recherche et en mettant les mots que tu y as mis.
--------
Patricia
pour tous les sites et blogs on va le consulter si on connait l'adresse, ou si on le trouve en cherchant par les moteurs de recherche et en mettant les mots que tu y as mis.
--------
Patricia