salut à toutes les mamans,
ma fille aimerait des boucles d'oreille. elle est petite mais c'est elle qui me l'a demandé. ou êtes-vous allées avec vos enfants? en pharmacie? chez l'orl? avez-vous une bonne adresse sur Genève?
merci et à bientôt, bon ap
percer les oreilles?
Ma fille qui avait 30 mois
Ma fille qui avait 30 mois quand nous l'avons fait. A la crèche, ils se déshabillent seuls. A chaque fois, lorsqu'elle enlevait son gros pull d'hiver, elle crochait ses boucles ! Il y en a eu des crises de larmes et du sang et je ne vous dis pas le calvaire pour les remettre !
Je referais la même chose mais en été car pas d'habit à enlever...

Je referais la même chose mais en été car pas d'habit à enlever...

-
-
...
a href="http://lilypie.com">
Ma fille a aussi 2ans et demi, elle veut faire comme maman... Si je m'écoutais vraiment, je le ferai aussi, mais je me suis renseignée dans plusieurs bijouteries, ils le font, mais m'ont déconseillé avant 4-5 ans, que ça soit vraiment son choix à elle. Une dame m'a même traitée de barbare de vouloir lui faire aussi tôt... Il existe des autocollants ou des boucles à pincer... Je vais attendre encore un peu...

Ma fille a aussi 2ans et demi, elle veut faire comme maman... Si je m'écoutais vraiment, je le ferai aussi, mais je me suis renseignée dans plusieurs bijouteries, ils le font, mais m'ont déconseillé avant 4-5 ans, que ça soit vraiment son choix à elle. Une dame m'a même traitée de barbare de vouloir lui faire aussi tôt... Il existe des autocollants ou des boucles à pincer... Je vais attendre encore un peu...