percer les oreilles?

Pour tout le reste
petiteprincesse

percer les oreilles?

Message par petiteprincesse »

salut à toutes les mamans,

ma fille aimerait des boucles d'oreille. elle est petite mais c'est elle qui me l'a demandé. ou êtes-vous allées avec vos enfants? en pharmacie? chez l'orl? avez-vous une bonne adresse sur Genève?
merci et à bientôt, bon ap
Nea

Elle a quel âge ?

Message par Nea »

Elle a quel âge ?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
auroredrv

Ma fille qui avait 30 mois

Message par auroredrv »

Ma fille qui avait 30 mois quand nous l'avons fait. A la crèche, ils se déshabillent seuls. A chaque fois, lorsqu'elle enlevait son gros pull d'hiver, elle crochait ses boucles ! Il y en a eu des crises de larmes et du sang et je ne vous dis pas le calvaire pour les remettre !

Je referais la même chose mais en été car pas d'habit à enlever...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
petiteprincesse

elle a 2 ans et demi

Message par petiteprincesse »

elle a 2 ans et demi
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Nea

A deux ans et demi tu peux

Message par Nea »

A deux ans et demi tu peux aller dans une pharmacie mais réfléchis bien avant de le faire...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
flowerpower

...

Message par flowerpower »

a href="http://lilypie.com">Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
Ma fille a aussi 2ans et demi, elle veut faire comme maman... Si je m'écoutais vraiment, je le ferai aussi, mais je me suis renseignée dans plusieurs bijouteries, ils le font, mais m'ont déconseillé avant 4-5 ans, que ça soit vraiment son choix à elle. Une dame m'a même traitée de barbare de vouloir lui faire aussi tôt... Il existe des autocollants ou des boucles à pincer... Je vais attendre encore un peu...
didine79

moi j'ai eu les oreilles

Message par didine79 »

moi j'ai eu les oreilles percées à 1 année !!! lol... bon pour ma petite je sais pas, on verra, mais pas envie non plus d'attendre qu'elle ait 10 ans, petits ils se rappellent pas la douleur et heureusement ! mdr

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre