Alors mes 2 petits ont 12 mois et un jour d'écart.
Comme le disent mes banières, ils ont 3 et 15 mois.
Et bien rassure-toi ca se passe super bien.
Au debut quand les tétées ne sont pas bien fixes, c'est un peu dur car le petit risque de pleurer quand tu nourris le grand. Mais Ca nr m'est arrivé qu'une seule fois le 1er mois. Et bien j'ai mis le petit au sein et j'ai nourri le grand à la cuillière en meme temps.
Dès le 2eme mois les tétées se régularisent ou tu peux aussi les influencer toi, et le mien tête à 7-8h, 10-11h, 14h 17h et 20h. Donc jamais pendant les heures de repas.
Et quand bien meme si c'était le cas, le grand ou le petit peut patienter un moment.
Perso ce que je me suis dite, c'est que quand je me lance dans une chose je la fais jusqu'au bout. C'est a dire que si le grand mange, il termine et ensuite je m'occupe du petit et vice versa. C'est comme quand je lui lis un livre ou que je parle à l'un ou l'autre je termine avant de faire autre chose. Et bien ca marche très bien, ils apprennent à attendre et il n'y a pas de jaloux car une fois c'est l'un qui attend une autre fois l'autre.
Allez, réjouis-toi , ne stresse pas, ca va se passer super bien , perso je suis étonnée en bien.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Becky