question

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petitelune
Messages : 70
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:24 am

question

Message par petitelune »

depuis deux trois jours mon fils fait caca 6 a 7 fois par jour est ce que c'est normal.il n'a pas la diarée
merichan
Messages : 1439
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am

re: question

Message par merichan »

Salut,

A mon avis, s'il n'a pas la diahrée tu n'as pas besoin de trop t'inquièter. Sans doute que l'explication de la fréquence des selles se trouve quelque part entre la quantité qu'il mange, une perturbation du système digestif à cause d'une poussée dentaire, et sans doute d'autres trucs auquel je ne pense pas.

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Clothilde
Messages : 142
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:17 am

re: question

Message par Clothilde »

Je me posais la même question.... et moi je suis la maman qui demandais il y a 3 jours si je devais m'inquiéter parce que mon bébé n'avait pas fait caca depuis 5 ou 6 jours.... depuis, c'est une usine à caca!!!


joyeuse maman d'un bébé rigolo né le 1er novembre 2004!
Répondre