assurance enfant - votre expérience

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lalou8

assurance enfant - votre expérience

Message par lalou8 »

coucou!

Je voudrais peut-être changer d'assurance et en choisir une qui soit bien pour moi (base, avec grande franchise) et qui puisse ensuite aussi assurer mon bébé et qui soit bien pour lui.

avec votre bébé ou enfant quelle est votre meilleure expérience?

Merci pour vos réponses,

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
encorelili

coucou, nous on est tous à

Message par encorelili »

coucou,
nous on est tous à l'universa, c'est tip top. Remboursement rapide, ils ne pinaillent pas, et c'est une des meilleures marché.
Pour les grandes franchises ça ne vaut pas trop la peine, mais pour les petites et les enfants, on a pris SANATEL. C'est le service téléphonique d'universa. Avant de prendre rendez-vous chez un médecin, tu dois appeler cette centrale, qui peut te prodiguer des conseils. Avec cette option, tu as de rabais. Je crois que pour toute la famille, j'économise environ 60.- par mois.
tu peux toujours demander des offres ou aller voir sur comparis.ch, tu as toutes les caisses et les primes avec les options. bonne chance
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

http://www.bebe.ch/drupal/node/62889

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
stéphanie

Alors nous on va changer

Message par stéphanie »

Alors nous on va changer l'année prochaine on va tous aller à la CSS. Il sont tout à fait correct pour les familles. Avant j'étais chez Helsana. On a pu économiser plus de 100.-- par mois et se n'est pas négligeable. Mais demande des offres c'est plus simple je pense. Une bonne journée
Ma petite tribu
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par   servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
lalou8

Oui, c'est ce que j'ai fait

Message par lalou8 »

Oui, c'est ce que j'ai fait finalement, suite à vos bons conseils, j'ai comparé un peu et téléphoné pour deux offres dans deux assurances seulement (CSS et Groupe Mutuel) pour pourvoir finalement choisir ce qui me convient le mieux.

salut et à bientôt,

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
Bastien

Essaye aussi la CPT elle est

Message par Bastien »

Essaye aussi la CPT elle est super
lalou8

je suis actuellement à la

Message par lalou8 »

je suis actuellement à la CPT,je trouve bien mais ils n'ont pas grand chose pour les familles. Mais sinon je trouve très bien, service internet, réponse clients, etc... tout est en ordre.

www.koocook.ch
chaton78

Je suis à la CSS et pour

Message par chaton78 »

Je suis à la CSS et pour l'instant je les trouve tip top ! Ils ne pinaillent pas pour rembourser et surtout ils remboursent super vite, c'est quand même super agréable !

Je suis aussi moi-même à la CSS et pour l'instant je n'ai rien à leur reprocher. Bon c'est certainement pas les moins chers, mais ils remboursent vite alors ça va.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lalou8

Merci pour le commentaire,

Message par lalou8 »

Merci pour le commentaire, justement je trouvais intéressant les offres de la CSS.

www.koocook.ch
Nat1717

groupe mutuel

Message par Nat1717 »

Je suis au groupe mutuel et pour les familles c'est génial pas trop cher les remboursements sont rapides et jamais d'histoire

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre