arret de l'allaitement et engorgement ????
-
arret de l'allaitement et engorgement ????
hello comme j'ai ecris plus bas j'ai arrete d'allaiter ma petite et depuis hier je prends les pastilles il me reste encore ce soir mais le probleme la pediatre m'a dit qu'il ne fallait pas que je tire le lait pour eviter de les stimuler de nouveau, j'ai tire pour la derniere fois hier matin avant de prendre la 1ere pastille on m'a dit de les vider completment ce que j'ai fait mais depuis ce matin j'ai des douleurs violentes dans les seins, j'ai pris une douche super chaude et je les ai presse pour en faire sortir le lait sans les stimuler mais rien n'a change j'ai toujours super mal !!! est ce normal ??? je ne sais plus quoi faire !!!
A l'hôpital une sage femme
A l'hôpital une sage femme m'a dit que pour couper, il fallait boire un termos de thé de sauge ! Ca coute rien d'essayer ! A ta santé !
ma pauvre j'ai eu aussi un
ma pauvre j'ai eu aussi un engorgement mais j'allaitais encore je sais que je donnais le seins à mon fils et au début cela faisais comme des aiguilles que l'on me plantais dans le sein puis dès qu'il tétais cela me faisais du bien car le sein se vidais je sais qu'avec un engorgement ont à de la fièvre le ou les seins peuvent devenir un peu rouge et on arrive plus à monter le ou les bras sur le côté on est vraiment pas bien et cela fait très mal mon engorgement date de 22 ans pour vous dire si je m'en rappel donc si vraiment vous n'allez pas bien du tout et que vous sentez qu'il n'y a pas de mieux allez voir aux urgences maternité je croix que mieux vaut allez une fois de trop que pas assez et surtout c'est très douloureux et si on peut vous soulager et peut-être que les pastilles ne vous font pas trop d'effet ou que vous avez beaucoup de lait et qu'il faut vider le sein avec un tire lait enfin le mieux c'est voir avec la maternité étant donné que nous sommes dimanche et se cela ne va pas vous n'allez pas faire une nuit comme cela eux pourront certainement mieux vous informer de la façon de procéder n'hésiter pas à consulter en espérant vous avoir un peu aider et je me permets de vous envoyer des bisous d'encouragement
Proposition
ça m'est aussi arrivé - donc la première chose que j'ai fait j'ai pris 4 gouttes de Fleurs de Bach et une bonne douche chaude avec les massages. Le mieux à faire pour les massages c'est de s'assoir tranquillement sur le canapé ou dans le lit - J'ai fait du Qi-Gong pendant 8 ans et ça m'a bien aidé.
Je t'explique - mettre les 2 pieds au sol et te frotter les mains ensemble afin d'y mettre des énergies en visualisant le problème - ensuite bien masser.
Je profite pour t'envoyer de bonnes énergies afin que ce problème passe très vite.
Je t'explique - mettre les 2 pieds au sol et te frotter les mains ensemble afin d'y mettre des énergies en visualisant le problème - ensuite bien masser.
Je profite pour t'envoyer de bonnes énergies afin que ce problème passe très vite.
Hello ! Les aliments de
Hello !
Les aliments de cette liste font baisser le lait et peuvent donc t'aider : persil, oseille, sauge (tisane) et feuilles de chou vert.
Il faudrait aussi éviter les aliments suivants : carotte crue, les lentilles, les topinambours, le fenouil et l’anis étoilé qui augmentent la production de lait lors de l'allaitement.
Tu peux aussi placer des feuilles de chou vert dans ton soutien-gorge. Hyper sexy mais ça marche ;)
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février

Les aliments de cette liste font baisser le lait et peuvent donc t'aider : persil, oseille, sauge (tisane) et feuilles de chou vert.
Il faudrait aussi éviter les aliments suivants : carotte crue, les lentilles, les topinambours, le fenouil et l’anis étoilé qui augmentent la production de lait lors de l'allaitement.
Tu peux aussi placer des feuilles de chou vert dans ton soutien-gorge. Hyper sexy mais ça marche ;)

Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février