Ma fille a son nez bouché...
Ma fille a son nez bouché...
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils et de vos astuces... depuis ce matin, notre petite puce a son nez bien pris. Depuis que je l'ai couchée vers 20h, elle n'arrête pas de pleurnicher et n'arrive pas à s'endormir paisiblement malgré les gouttes et le sérum physiologique.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrais me dire ce que je peux faire d'autres? Je lui ai aussi donné du sirop dafalgan... J'aimerais bien pouvoir la soulager...
J'attends vos conseils avecc impatience...
Merci
J'ai besoin de vos conseils et de vos astuces... depuis ce matin, notre petite puce a son nez bien pris. Depuis que je l'ai couchée vers 20h, elle n'arrête pas de pleurnicher et n'arrive pas à s'endormir paisiblement malgré les gouttes et le sérum physiologique.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrais me dire ce que je peux faire d'autres? Je lui ai aussi donné du sirop dafalgan... J'aimerais bien pouvoir la soulager...
J'attends vos conseils avecc impatience...
Merci
Coucou, Oh la
Coucou,
Oh la pauvre...
Essai de couper un ognion et de le mettre a coté du lit. Faut jsute pas quel y touche mais ca peut la dégager un peu.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
Oh la pauvre...
Essai de couper un ognion et de le mettre a coté du lit. Faut jsute pas quel y touche mais ca peut la dégager un peu.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
T'en apporterai bien un mais
T'en apporterai bien un mais là juis vraiment trop stress pour mon départ demain, snif, t'aurais bien aidé.
T'as pas des goutes d'eucaliptuse ou autre que tu pourrais lui mettre sur un tissu prêt du lit. Ou lui mettre du pulmex...
Remonte un peu son matelas au niveau de la tete.
Ah je sais pas c'est trop bete ca.
Je vais penser à elle... j'espère qu'elle va pouvoir dormir ta ptite puce.
YOGI

T'as pas des goutes d'eucaliptuse ou autre que tu pourrais lui mettre sur un tissu prêt du lit. Ou lui mettre du pulmex...
Remonte un peu son matelas au niveau de la tete.
Ah je sais pas c'est trop bete ca.
Je vais penser à elle... j'espère qu'elle va pouvoir dormir ta ptite puce.
YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
C'est vrai que je peux
C'est vrai que je peux encore lui surélever la tête. Je pense que demain, j'irai à la pharmacie acheter du pulmex car tu n'es pas la première à m'en parler!!! POur le moment, on dirait qu'elle a trouvé le sommeil. En tout cas, elle est calme!!! POurvu que ça dure!!!
Bonnes vacances à toi...

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Bonnes vacances à toi...

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Oui moi j'ai le babypulmex.
Oui moi j'ai le babypulmex. bon peut-être que pour ta puce tu peux prendre du pulmex normal je sais pas faut demander à la pharmacie. En tout cas c'est bien.
Et sinon a la pharma en face de la coop de Peseux ils fabriques des suppo contre le rhumes qui sont supers. Bon pour l'instant c'est bouché, donc pas besoin mais si jamais.
J'espère que ca va aller et que vous passerai une bonne nuit.
A bientôt
Biz
YOGI

Et sinon a la pharma en face de la coop de Peseux ils fabriques des suppo contre le rhumes qui sont supers. Bon pour l'instant c'est bouché, donc pas besoin mais si jamais.
J'espère que ca va aller et que vous passerai une bonne nuit.
A bientôt
Biz
YOGI