pédiatre homéopathe naturopathe région lausanne

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cora

pédiatre homéopathe naturopathe région lausanne

Message par cora »

Bonjour,

avez-vous des bonnes addresses pour medecin qui fait les enfants en naturopathie, ostéopathie? Mon fils de 18 mois a des petits soucis. ça fait plusieurs fois qu'il fait des très hautes fièvres (40-41 deg) qui durent longtemps( 5-7 jours) Sans raison apparente (surement viral) et j'aimerait le préparer pour l'hiver à venir, car ça nous fait soucis lorsqu'il y aura des maladies plus grave qui traîne. Alors merci beaucoup pour le renseignement.
cora

(No subject)

Message par cora »

baby
having a baby
maligne

ne sais si il prends nouveau

Message par maligne »

client, une copine va chez DR elbi...., ne sais plus le reste mon natel pas enregisrté nom complet.... à Pully, il est je crois généraliste mais en tout cas homéo.
Pour mes filles chaque année je fais une cure de qles mois d'une dosette par jour d'oligo-élément de cuivre -or et argent.
je commence mi octobre jusqu'à env mars.
ATTENTION: n'achète pas les flacons en suisse, le flacon ici coûte 20 fr et il t'en faut env 3-4 et en France tu paie LE flacon 3 euros.......
Bon hiver
didine79

homéopathe y'a Mme Anafack

Message par didine79 »

homéopathe y'a Mme Anafack à Renens qui a une très bonne réputation !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nina27

A pully ça doit être

Message par nina27 »

A pully ça doit être elmiger!!!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
maligne

@nina 27

Message par maligne »

Oui c'est bien ce nom, tu connais?
Répondre