Aptamil 2 pas supporté, aide pliz!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
grenouille72

Aptamil 2 pas supporté, aide pliz!

Message par grenouille72 »

hello! notre fille a plous de 5 mois et j'essaie à toutes les variantes de la faire passer de l'aptamil 1 au 2 mais elle n'a pas l'air de le digérer du tout...
1er bibi du matin, OK, ensuite, la cata!
ai essayé de mettre moins de doses que prévu à celui de 15h30, elle en vomit un peu vers 18h.
ai essayé de mélanger du 1 et du 2, elle ne le digère pas non plus.
j'ai téléphoné plusieurs fois à milupa, qui déconseille le mélange 1 et 2 ou moins de doses dans le bibi, sans pouvoir trouver de solutions...
elle a bientôt 5 mois et demi et mange bien ses légumes et compotes. j'ai commencé y a 2 jours d'essayer le bibi du soir, on verra.
MAIS AVEZ VOUS EU CE GENRE D'EXPERIENCE ET COMMENT Y AVEZ VOUS REMEDIE?
Merci pour tous vos conseils car je sais plus quoi faire ni quoi écouter comme conseils!
lany

Je ne vais pas beaucoup

Message par lany »

Je ne vais pas beaucoup t'aider, mais à ta place, je demanderais conseil à ton pédiatre. Il te recommandera sûrement une autre marque. Et en attendant, continue à lui donner du N° 1.

Lany

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
ophedie

As-tu essayé

Message par ophedie »

d'épaissir le biberon ? Bon moi je suis toujours avec l'Aptamil HA1 mais je l'épaissi avec du Nestargel, justement pour éviter les vomissements ! Sinon essaie d'appeler ton pédiatre, il pourra te conseiller ou voir ta puce.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
san07

moi je donnai du Aptamil

Message par san07 »

moi je donnai du Aptamil confort 2- c est justement pour une meilleure digestion...je te conseillerai aussi de changer de marque! et demander conseil au pédiatre.
Lilypie 1st Birthday Ticker
grenouille72

Merci lany, mais avant que

Merci lany, mais avant que notre fille aie 4 mois, à 2 mois et demi, vu qu’elle dépassait les 5 kilos, il m’a dit de passer au numéro 2 notre pédiatre… résultat, elle a eu des coliques d’enfer pendant 2 jours ! donc côté nourriture, je vais plus lui faire confiance à notre pédiatre…
Merci ophédie pour ton conseil ! elle n’a jamais pris de HA et on épaissit le 1 avec du millet de chez bimbosan qu’elle digère super bien… le souci, c’est que super puéricultrice me donne des conseils (la verrai mercredi cette semaine et c’est un peu « ma bible*) mais on n’a pas encore trouvé la bonne formule !
Et… n’ai pas envie de changer de lait… même si c’est ce qu’on risque de me dire un jour…
Merci san aussi ! bein voilà.. changer de marque alors que j’aimerais faire fonctionner nos producteurs de notre coin… enfin, je pense que ce sera la dernière chose à faire ! car le confort est contre les coliques… ou comme tu le dis, je passe au confort A2…
Merci tout plein pour vos réponses toutes rapides déjà ! je vois qu’on est beaucoup à être connectées un dimanche soir !
;o)))

hahaha27

même soucis que toi au

Message par hahaha27 »

même soucis que toi au debut avec aptamil horrible j'ai essayé le milumil 2 aussi de milupa et là miracle tout va est comme il est plus crémeux elle a fait ses nuits direct avec le changement de lait elle avait 3 mois et là elle en a 6 1/2 et tout va super
Minus

Hello ! depuis que j'ai

Message par Minus »

Hello !
depuis que j'ai passé au Milupa Confort 1 et maintenant 2 .. les problèmes se sont nettement aténués ! tente le coup .. tu peux toujours demander des échantillons à la pharmacie.
Belle journée !

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

grenouille72

merci tout plein les filles

merci tout plein les filles pour vos témoignages et conseils! on va essayer le mélange du 1 et 2 le soir et au pire, je tenterai le confort ou milumil...
encore merci!
Répondre