Mal fichue et enceinte, que prendre ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
loupiotte

Mal fichue et enceinte, que prendre ?

Message par loupiotte »

Depuis hier je ne suis pas bien j'ai dû attraper froid, les ganglions toutes emfles, un mal de gorge comme si on me donnait des coups de couteaux et chaque fois que j'avale ma salive je crève de mal ... Je peux prendre quoi en étant enceinte pour faire passer tout ça ?
Vous connaissez pas des rempèdes de grand-mère ?
loupiotte

(No subject)

Message par loupiotte »

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
encorelili

Le seul que tu puisses

Message par encorelili »

Le seul que tu puisses prendre enceinte est le panadol C, c'est des pastilles effervescentes. Demande encore à la pharmacie, mais le prétuval et le neocitran, je sais que tu ne peux pas. Sinon des panadol normale, mais je trouve que ça n'a aucun effet. bon rétablissement.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

http://www.bebe.ch/drupal/node/62889

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
dom55

ma filleule prenait enceinte

Message par dom55 »

ma filleule prenait enceinte du dafalgan 500mg contre les douleurs et la fièvre sur les conseil de sa gygy mais par précaution allez demander à la pharmacie si vous pouvez prendre ce médicament et puis comme dit au-dessus du thé avec du miel j'au trouvé un site qui peut peut-être vous aider - www.pharmacovigilance-toulouse.comfr/livret%20conseil%20grossesse.htm#gorge - en espérant que cela puisse vous soulager amitié
Répondre