ne crache pas le dentifrice

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Cumulus

ne crache pas le dentifrice

Message par Cumulus »

Coucou

quelqu'un aurait-il une astuce pour expliquer à son enfant comment se laver les dents sans avaler le dentifrice ?

cela fait une semaine qu'il le mange au lieu de le cracher, je lui lave les dents et pour que ce soit plus simple, je lui lave les dents au dessus du bidet pour qu'il puisse cracher seul. Résultat il bave et avale tout. C'est pas facile.

comment faites-vous ? c'est du Elmex pour enfant donc pas de gravité mais quand même !
michmouchkil

denti f rice

Message par michmouchkil »

il est existe un dentifrice peu etre avalé pour enfant , si jamais dans tous les commerces,
pivoine

Pas grave

Message par pivoine »

Un ami dentiste laissait ses 2 filles avaler leur Elmex enfant, donc je me dis que ce n'est pas important qu'il recrache.
Nanou3

prophylaxie dentaire

Message par Nanou3 »

Notre prophylaxiste dentaire scolaire dit à nos enfants qu'il n'y a pas besoin de cracher (les dentisfrices sont fait exprès pour les enfants) et de ne pas rincer. L'action du fluor pourra continuer.
valtatam

C'est aussi ce que dit ma

Message par valtatam »

C'est aussi ce que dit ma belle mère qui était dentiste. C'est mieux de pas rincer
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

<[url=http://img508.imageshack.us/my.php?image=numriser0001nz8.jpg][img=http://>

Diverses petites choses à vendre
Répondre