ma fille de 7 ans a le rhume et cela l'a fait tousser une fois couchée. Donc impossible de s'endormir et elle a même vomi dans s on lit ce soir.
Quel sirop, quelle marque ? parce que j'aimerais éviter que ça recommence; avec 4 enfants dont 2 bébés, je suis à bout
qulel sirop pour la toux ?
Mon fils tousse également...
une toux grasse...je lui ai mis l'humidificateur et la nuit je mets un suppo (hederix) et je lui mets du pulmex aussi. La journée je lui donne du sirop rhinathiol enfants.
Bon mon fils à 5 ans et le soir je lui "vide" bien le nez aussi ;-)
Bon courage...pour le moment ma fille n'a rien eu, je touche du bois lol

Bon mon fils à 5 ans et le soir je lui "vide" bien le nez aussi ;-)
Bon courage...pour le moment ma fille n'a rien eu, je touche du bois lol

A mon fils de 10 ans, je lui
A mon fils de 10 ans, je lui lave le nez avec de l'eau physiologique matin et soir. Je mets également un oignon coupé dans une assiette au coin de son lit. Le sirop rhinatiol est bien aussi. Tu peux également lui surélever la tête du lit, ça aide énormément. Renseigne-toi à la pharmacie, peut-être qu'ils auront qqch de plus précis.
-
le toplexil est assez
le toplexil est assez efficace pour ce genre de toux mais je crois qu'il est sur ordonnance
sinon moi je fais un trou dans une rave, je mets dedans des cristaux de sucre candy et je fais boire le sirop qui se forme ... en plus ils aiment le gout ;o))) et tu peux le donner en complément des médicaments ...
bon courage et calinou à ta puce
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
sinon moi je fais un trou dans une rave, je mets dedans des cristaux de sucre candy et je fais boire le sirop qui se forme ... en plus ils aiment le gout ;o))) et tu peux le donner en complément des médicaments ...
bon courage et calinou à ta puce
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Ma fille a exactement la
Ma fille a exactement la même chose. Elle a des quintes de toux et la nuit dernière elle a vomi. Les mucosité s'ccumulent quand elle est en position couchée. La pédiatre m'a préscrit du rinathiol rose pour la journée et le jaune pour la nuit (car il fait somnoler.
J'espère que ta puce ira vite mieux.

J'espère que ta puce ira vite mieux.

Si c'est une toux grasse, il
Si c'est une toux grasse, il faut lui donner des sachet de fluidifiant type Solmucol, sirop Toplexil mais juste le soir. Je mets aussi du Pulmex, surélève la tête du lit et j'ajoute encore des huiles essentielles (respirando) et du spray d'esu de mer dans le nez, plusieurs fois. Avec tout ca, mon fils de 7 ans dort comme un bébé.
Chris74
maman de
et

Chris74
maman de

et

Je mets et c'est radical!
Du pulmex matin et soir et je donne du sirop " RINATHIOL " dans la semaine la toux atténue déjà.
Tot de bon pour ta fille!
Tot de bon pour ta fille!