Vos petits trucs santé !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Ethana
Messages : 1194
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am

Vos petits trucs santé !

Message par Ethana »

Voilà, il me semble qu'on a un peu toutes nos petits trucs à nous question santé au quotitdien, et je me disais qu'on pourrais les partager.

Peut-être pourrions-nous trouver dans les astuces/recettes/trucs des autres copinautes des idées sympa à appliquer nous aussi.

Alors je commence. Pour ma pars, voici mes petits trucs quasi quotitidiens :

- une cuillère à café de miel (également pour mes enfants) le matin et toute l'année. Ma fille ayant le rhume des foins, je n'achète que du miel de l'apiculteur de mon village, car il est fait des mêmes fleurs que celles qui embêtent ma fille. Ca l'aide à se désensibiliser.

- un grand verre d'eau fraîche au réveil. Ca me donne un bon coup de fouet et m'aide à me "vider" les intestins dés le matin

- j'édite, car je viens de penser à autre chose. Les petites graines (sésame, tournesol, courge, lin,) ainsi que les germes de blé. J'en mets dans ma soupe, un yogurt, une salade.

Et vous, vous avez aussi des petites astuces santé à nous faire partager ?
greentea
Messages : 2567
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am

Hihihi, je mets aussi des

Message par greentea »

Hihihi, je mets aussi des petites graines un peu partout et parfois aussi des pousses de moutarde ou autre.
Sinon, je vois pas trop...
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Ethana
Messages : 1194
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am

C'est quoi le chlorure de

Message par Ethana »

C'est quoi le chlorure de magnésium ? et ça sert à quoi ?

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker
madalton
Messages : 262
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:40 am

Pour moi, c'est une crème

Message par madalton »

Pour moi, c'est une crème magique, qu'on retrouve depuis peu : la crème relax surnommée chez nous la crème vivante
Ethana
Messages : 1194
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am

@saperlipopette : merci pour

Message par Ethana »

@saperlipopette : merci pour le lien. Vu ce que j'ai lu, ça ne me ferait peut-être pas de mal. Je vais voir ça. Merci

@cloclo3216 : et c'est quoi cette crème ?

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker
Répondre