Pas bien du tout
Pas bien du tout
Hello,
Je sais pas ce que j'ai depuis ce matin, nausées, maux de ventre en bas à droite et je suis à J15 de mon cycle. Je ne suis pas en essai bébé mais j'essaie de cibler mon ovultation car elle est très douloureuse, et ce soir j'ai fais un TO mais négatif mais j'ai tjs mal et j'ai 37,7 de fièvre....
Vous pensez à quoi???
Merci de votre aide, j'ai pu manger normalement maisles nausées reviennent gentiment
Je sais pas ce que j'ai depuis ce matin, nausées, maux de ventre en bas à droite et je suis à J15 de mon cycle. Je ne suis pas en essai bébé mais j'essaie de cibler mon ovultation car elle est très douloureuse, et ce soir j'ai fais un TO mais négatif mais j'ai tjs mal et j'ai 37,7 de fièvre....
Vous pensez à quoi???
Merci de votre aide, j'ai pu manger normalement maisles nausées reviennent gentiment
La réponse du gygy va être
La réponse du gygy va être de prendre la pilule....Il me l'a déjà dit, mais comme je ne fréquente personne actuellement et que je n'ai pas bcp de moyens, je ne l'ai pas prise...
Beirao...mdrj'aimerais bien les tp ce soir mais j'ai personne et n'ai pas encore la possibilité de concevoir bébé!!!!Ce sera pour plus tard.....

Beirao...mdrj'aimerais bien les tp ce soir mais j'ai personne et n'ai pas encore la possibilité de concevoir bébé!!!!Ce sera pour plus tard.....

Ah c'est vrai que sans
Ah c'est vrai que sans baignoire prendre un bain n'est pas facile LOL!!
Essai une bouillotte et boit un thé.
Natacha
Le journal des mamans du mois de novembre vous sera envoyé le 5.11.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-.
Celui de septembre et octobre sont toujours disponible!!
Mes trois nanas

Essai une bouillotte et boit un thé.
Natacha
Le journal des mamans du mois de novembre vous sera envoyé le 5.11.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-.
Celui de septembre et octobre sont toujours disponible!!

Mes trois nanas

même avis que kako
si vous avez un peu de température et pas bien vous avez peut être petite infection c'est mieux de voir avec gygy un avis médical est plus recommandé que notre avis qui ne sommes pas de la partie j'espère que vous irez mieux et que ce n'est pas grand chose
Il parait qu'il y a une
Il parait qu'il y a une gastro qui circule...
Soigne toi bien capucine
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
Soigne toi bien capucine
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
gastro qui rôde CAPUCINE
il y a des gastro qui rôdent ces temps, mes filles et mari étaient malade la semaine passée et bcp dans la classe à mes filles.
Bizz
Bizz