Aux copinautes qui travaillent en pharmacie

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Isa72

Aux copinautes qui travaillent en pharmacie

Message par Isa72 »

ça fait maintenant 2 semaines que je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je m'endors jamais avant 2 heures du mat. L'autre nuit c'était 4h ! Alors quand à 7h les enfants se lèvent, c'est rude... Je sais pas pourquoi je ne dors pas. Ca fait quelques mois que ça m'arrive, mais avant c'était 3 nuits et après je redormais. J'ai essayé de prendre des benocten mais ça ne me fait rien du tout. Que puis-je avoir d'autre sans ordonnance ? Je veux juste prendre qqc 2 - 3 jours afin de retrouver un sommail normal. Merci d'avance
val85

A part le benocten sans

Message par val85 »

A part le benocten sans ordonnance il n'y a pas grand chose sauf des médics a base de plantes (ex: Valverde), mais quand tu vas te coucher as tu des osucis ou tu y pense à ce moment la? quand tu es dans ton lit comment cela se passe t il? tu essaie de dormir et tu restes dans ton lit jusqu'à 2 heure ou tu te lèves et tu vas faire des choses et quand tu sens le sommeil venir tu vas te coucher(tu dois faire cela si le sommeil vient pas).
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Isa72

Non je n'ai aucun soucis

Message par Isa72 »

Non je n'ai aucun soucis justement. Et quand je vais me coucher je suis crevée mais je n'arrive pas à m'endormir. J'ai l'impression d'arriver "aux portes du sommeil" de somnoler 10 min et après suis réveillée. J'essaie d'aller devant la TV et quand je sens que je "caille" je vais me couche et là rebelotte, je ne dors pas. J'ai pris ces 2 dernières nuits 1.5 benocten, mais j'ai l'impression que ça fait rien... Je peux en prendre 2 d'un coup tu penses ? C'est vraiment juste pour quelques nuits, le temps de retrouver un rythme... Je viens de tél a la kinésiologue chez qui j'ai été avec mon fils elle me prend demain j'espère que ça ira...
val85

Je pense que tu as bien fait

Message par val85 »

Je pense que tu as bien fait de prendre rendez vous chez ta kiné je pense que tu es dans un cercle viscieux tu dors de - en-, essaie plutot de lire un bouqui n ou un magazine et non la télé car cela excite. pour le benocten je ne te conseille pas trop d'en prendre 2 d'un coup.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Isa72

Merci je vais voir demain...

Message par Isa72 »

Merci je vais voir demain...
éléphant

Presque comme toi

Message par éléphant »

Moi je vis presque la même chose que toi. Quand je me réveille le matin vers 4-5h pour aller au toilette, je ne me rendors pas et pourtant qu'est-ce que je suis fatiguée... Et ça fait plusieurs mois que ça dure. Alors le soir pour récupérer, je suis à 8h-8h30 au lit. La semaine passé j'ai été chez la kiné et depuis, je dors presque jusqu'à 5h30... J'espère pour toi que la kiné te fera du bien, parce que je connais le manque de sommeil et avec des enfants ce n'est pas évident.
san07

moi aussi j'ai eu des

Message par san07 »

moi aussi j'ai eu des troubles similaires du sommeil. Je prennais de la valérianne et vraiment cela me faisait effet!
bon courageLilypie 1st Birthday Ticker
Isa72

J'ai été vendredi chez la

Message par Isa72 »

J'ai été vendredi chez la kiné. Je dois y retourner mercredi, Mais depuis ça fait 3 nuits que je m'endors sans problème vers 22 h pourvu que ça dure...
Répondre