coucou,
TLMSF mais de 18h a 22h30 ( et c est moi qui ai demande a rentre) j etais au urgence.
J avais mal au poumon gauche en respirant depuis les 14h l apres midi une collegue m a dit d aller au urgence de suite alors je dis cela a mon gerant et loin aux urgence 5h la bas dedans je devenais chevre(fievre,rhum,toux la total) donc radio des poumon prise de sang la total pour finir j ai une bronchite ashmatique (ben je leur avais dis mais m ont pas ecoute lol)ils voulais encore me faire passer un scanner j ai refuse et demande de rentre car en plus j avais faim!!!
le medecin m a dit ok mais si ca s aggrave je dois y retourner de suite et que c est une exeption de me laisser rentrer car il pense que je fais une ambolipulmonaire!!!! qui n est pas vrai d ailleurs
mais avant de me laisser partir prise de sang(pour voir si amboli y a) plus piqure au cas ou il y a amboli (je peux rentre car 2h pour les resultats de la prise de sang),mais la faut encore faire l aerosol( ben oui de l ashme ) et je peux partir le medecin me dit qu il me telephone soit avant minuit pour les resultat de ma prise de sang soit ce matin!!!
Donc c est bon je n ai pas d amboli oufff juste une grosse bronchite avec de l ashme donc le poumon a bobo et c est pour ca que j ai mal!!!
Ah oui j oubliais j ai encore eu le droit au controle du coeur( au debut ils ont cru que je faisais un infractus vu que j avais mal pret du coeur).
ah oui et un truc comique le gars qui doit m amener faire la radio des poumons me dit:
Ah vous pouvez marcher????
Moi comme une conne je lui reponds ben oui je suis pas encore morte !!!!
Voila dsl pour la tartine
bonne soiree
TLMSF mais j ai passé ma soirée au urgence hier soir
-