médicament contre les maux de voyage

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lait

médicament contre les maux de voyage

Message par lait »

Bonjour,

Est-ce que qqun connaît des médicaments contre les maux de voyage autre que des suppositoires??(pour enfants de 4 et 6 ans )

Je ne trouve pas toujours pratique ces suppos surtout pour le retour.

Je sais qu'il existe des globules homéopatique mais est-ce vraiment très efficace??

Merci d'avance pour vos réponses!

Bon dimanche

Sady

Durant ma grossesse je

Message par Sady »

Durant ma grossesse je prenais de L'ITINEROL B6 qui à la base est un médicament contre les maux de voyage. Regarde si tu peux en donner à des enfants car ça je ne le sais pas.

ça fonctionne très bien.

Bon dimanche

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
maelys

Oui Itinerol B6 ... la

Message par maelys »

Oui Itinerol B6 ... la pédiate me l'avait prescrit pour ma fille elle avait 8 mois !

maelys

Oui Itinerol B6 ... la

Message par maelys »

Oui Itinerol B6 ... la pédiatre me l'avait prescrit pour ma fille elle avait 8 mois !

Janis

cocculine

Message par Janis »

je confirme cocculine.. pour mon grand voyage en avion ca a bcp aide!

bon dimanche

maman de Ainara né le 23/08/07
éléphant

Cocculine

Message par éléphant »

Je confirme également, car depuis ses 2 ans, ma fille vomit si on fait plus d'1h15-30 de voiture. Encore hier, on devait faire plusieurs km, alors je lui en ai donné et tout a bien été.
nahafi

pour mes filles, j'ai

Message par nahafi »

pour mes filles, j'ai acheté des bracelets anti-nausée qui sont bien efficaces. Ils ont une boule en plastique qui vient appuyer sur un point d'acupuncture à l'arrière du poignet. Si jamais, j'en ai vu dernièrement à la Poste sur les présentoirs avec les articles de voyage.
lait

coucou merci les filles

Message par lait »

coucou merci les filles !!

Je vais essayer l'homéopathie et aussi le bracelet que je connaissais pas du tout !!!

Encore un grand merci!!!

Répondre