varicelle

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
alexg
Messages : 36
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am

varicelle

Message par alexg »

Ma fille de 4 a la varicelle, son pédiatre m'a prescrit par téléphone du badigeon blanc et du fenistil goutte pour les démangesons. Mais je voulais savoir si je peux la doucher ou baigner ? simplement avec de l'eau ou avec un produit neutre. Merci pour vous réponses
valoux9
Messages : 119
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:41 am

varicelle

Message par valoux9 »

il faut pas la baigner pendant une semaine, mon fils la eu avant noel et j'ai du faire comme ca.
bon dimanche
valerie
Becky78
Messages : 300
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am

PAS DE BAINS

Message par Becky78 »

tu peux le doucher par contre. Moi j'ai pas utilisé de produit jusqu'a ce que les croutes tombent.


Becky





sammygirl
Messages : 698
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am

hello !

Message par sammygirl »

Il faut vraiment éviter de les baigner. la douche, oui,mais juste comme ça en vitesse. C'est pour éviter que les croûtes ne se détachent trop vite et laissent des cicatrices. Moi, je les rinçais rapidement et savonnais légèrement les fesses et hop rerinçage rapide.
Sammy
Répondre