A bon entendeur ce soir (tsr1 à 20h10) sur la Grippe A.... (Voici le lien)...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
hyrondelle

A bon entendeur ce soir (tsr1 à 20h10) sur la Grippe A.... (Voici le lien)...

Message par hyrondelle »

Voilà si vous êtes intéressées à en savoir un peu plus, ils vont également parler des vaccins...
J'espère y trouver des réponses (agréables à entendre), mdr...
Bises

---------------------

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=311200
Payam

Merci pour l'info. Je vais

Message par Payam »

Merci pour l'info. Je vais appeler ma mère pour qu'elle regarde... lol la dernière fois c'est elle qui m'a appelé pour que je regarde le reportage fait en argentine... qui se voulait très rassurant!! Ce qui ne l'avait absolument pas convaincu du besoin de faire attention pour bb2 et surtout pas de faire le vaccin non plus... pfff!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse

hyrondelle

Hmmmm, c'est difficile comme situation....

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

on a le Q assis sur 2 chaises...
Faire ou ne pas faire, telle est la question, mdr...
Tu as déjà imaginé le scénario (bon toi tu t'en fous, tu as déjà fait le vaccin) c'est qu'à un moment ou un autre ça vire complètement au cauchemard et que tout le monde veuille son vaccin, mais plus le temps ou plus de vaccin, haha, mdr...
Je sais, je regarde trop de film, d'ailleurs qui c'est qui veut m'accompagner au ciné voir (2012), tant qu'à faire, ayons la trouille ;-)
bisous
Payam

Mdr oui j'y ai déjà pensé

Message par Payam »

Mdr oui j'y ai déjà pensé hi hi hi ... pour ça que je stresse mon homme pour qu'il aille le faire!

C'est quoi ce film ?? Racontes et peut -être que ... ;o) Maintenant que je sais qu'il y a des cinémas à Monthey ah ah aha

calendrier grossesse

hyrondelle

C'est une vision de notre (futur) fin du monde...

Message par hyrondelle »

Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

Ce que les mayas ont prédit pour le 21.12.2012......
Ça a l'air assez hot, les extraits en tout cas!!!!
Adrénaline adrénaline, je t'invite si tu veux bien m'accompagner ;-)
bisous
Payam

Ooulahhh mdr je vois le

Message par Payam »

Ooulahhh mdr je vois le genre... en fait c'est le genre de film ou quand je ressors je vais me demander quel monde de M**** j'ai à offrir à mon futur bb LOL
T'aimes pas les comédies romantiques, tu sais ces films ou quand tu regardes ton homme à la fin du film... tu te dis bon ben voilà quoi PTDR ?? !!

Adrenaline ... le film ou adrenaline la copinaute ?? Lol moi ai pas tout bien suivi je crois ;o)

calendrier grossesse

hyrondelle

Je suis morte de rire....

Message par hyrondelle »

Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

le coup du, quand tu regardes ton homme, hahaha, j'en peux plus....
Adrénaline (parce que j'aime avoir la trouille), je ne parlais pas de pouette pouette, mdr, espèce de blonde ;-) (belle blonde pardon)....
Trouve moi un bon film romantique avec un beau mec et je te suis ;-)
bisous
Payam

Ben quoi c'est tellement

Message par Payam »

Ben quoi c'est tellement ça... lol Si en plus quand t'as les larmes aux yeux juste avant le générique tu sais?? Il te sort pas un truc du genre... c'était de la belle connerie ce film.. LOL J''ai juste envie de le tuer quand il fait ça ;o) Tu sais c'est comme si t'étais sur un beau nuage et que tout d'un coup la REALITE te rattrape mdr

Ok mais alors on attends un peu... d'ici dimanche je serais immunisée, je dis pas ça pour toi, mais pour tous les gens qui seront dans la salle... ;o)
Et pour le film, c'est bien égal, on regardera ce qu'il y a.

calendrier grossesse

aurelie08

tape la date (21.12.2012)

Message par aurelie08 »

tape la date (21.12.2012) sur google..

en gros, les mayas avaient un calendrier qui prédisait les époques du futur (notre présent), et jusqu'à présent il a toujours été très exact au niveau des événements mondiaux, or ce calendrier s'arrête le 21.12.2012, donc soit ceux qui l'ont créé sont morts avant d'avoir pu le continuer, soit notre monde s'arrêtera à ce moment-là, soit il passera dans une nouvelle "ère"... donc selon une théorie, ce n'est pas forcément la fin DU monde, mais de NOTRE monde (à savoir que selon cette même théorie, notre monde n'est pas le premier monde, il y a déjà eu d'autres "fins du monde" avant l'apparition de l'être humain, la terre a toujours survécu mais pas ses habitants comme par exemple les dinosaures)

il y a aussi des théories scientifiques qui appuient cette thèse: selon des astronomes (donc les scientifiques qui observent les planètes, PAS les astrologues lol), il y aura effectivement un événement planétaire spécial à cette date-là, un alignement planétaire qui pourrait avoir des conséquences sur l'équilibre terrestre (inversion des pôles magnétiques, nouvelle ère glaciaire, etc.) DONC on ne sait pas ce que deviendra l'être humain.

perso je n'irai pas voir ce film car ça me fait trop peur, cela fait plusieurs années que l'on parle du 21.12.2012 et que j'en ai entendu parler à diverses reprises et dans divers contextes/milieux. pour le moment j'essaie de ne pas (trop) y penser et de profiter de la vie, même si j'ai l'impression d'être en sursis jusqu'à là, et de voir si il y aura un "après".

Payam

Ahh ouais punaise !! merci

Message par Payam »

Ahh ouais punaise !! merci pour l'épilogue ! Mhmm... effectivement ça donne à réfléchir.

En tout cas, rappellez moi de tenir mon homme éloigné des salles de ciné tant que ce film y passera... hidondelle, t'imagines bien ce que ça pourrait donner??? Il construirait une fusée pour qu'on y échappe lol mdr MDR bon je suis d'humeur taquine lol

PS: Djudjee, si tu me lis je t'aime quand même! ;o)
PS2: Y a pas la place dans le garage pour ta fusée ... laisses tomber ah ah ah ah Jaskesh!!;o)

calendrier grossesse

hyrondelle

Haha, mdr, oui oui c'est ça...

Message par hyrondelle »

Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

le mien il dit, n'importe quoi ce film, ou alors, j'y crois pas elle pleure (elle=moi), mdr...
C'est sur que tu redescends du nuage vite fait, pfffff, mais j'ai quand même de la chance parce qu'à la maison il n'arrive jamais à regarder un film jusqu'à la fin, il s'endort à la moitié du film, hihi....
Tu es vraiment gentille toi, tu veux attendre pour ne pas choper les microbes, mais et moi alors? Mdr... Égoïste!!!!!!!!
Pas de problème, mais n'oublie pas que tu accouche bientôt, bon j'suis con, ça ne peut pas s'oublier ce genre de chose ;-)
bisous
hyrondelle

Merci aurelie08....

Message par hyrondelle »

Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

je n'avais pas le temps d'expliquer le quoi du comment, les mayas et leur calendrier ;-)
P.S, j'aime bien voir ce genre de film parce que quand je ressors de là, j'apprécie d'autant plus de vivre ce que je vis, tu vois ce que je veux dire!!!
bisous
hyrondelle

@payam....

Message par hyrondelle »

Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

je vois d'ici ce que pourrait faire ton mari effectivement, pour la fusée, vaudrait mieux commencer à la fabriquer maintenant , mdr, sinon c'est lui qui risquerait de partir comme une fusée, boom, mdr....
Ha lala, j'rigole j'rigole mais grrrrr, purée ça serait juste horrible mais bon je n'y crois pas trop alors voilà...
Bisous
aurelie08

oui oui je vois ce que tu

Message par aurelie08 »

oui oui je vois ce que tu veux dire. mais moi le problème c'est que j'ai du mal à saisir l'instant présent, je me projette dans l'avenir dans ma vie, et du coup ça me fait des crises d'angoisse généralisée quand je me dis "et si tout s'arrêtait là" et que cette idée m'envahit la tête :(((

nanie77

Hyrondelle suis allée voir

Message par nanie77 »

Hyrondelle suis allée voir le film 2012 dimanche soir...je confirme il fiche la pétoche !!!!! Faut pas partir dans l'espace tu risquerais de te prendre quelque chose sur la tête ! lol ...ils construisent mieux dans le film ;)

Mais bon mise à part ça je sais bien que c'est un film mais les scènes sont tellement réelles qu'on se dit que si ça arrive (conséquences climatiques dans le film) on est mal....put*in qu'on est mal ! Les humains vont avoir chaud aux fesses en 2012 !!! hihi

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

aurelie08

ben c'est justement ce que

Message par aurelie08 »

ben c'est justement ce que les scientifiques craignent (conséquences climatiques pour de vrai à cause de l'alignement planétaire et de la constellation des pléiades qui, selon eux, viendra se placer entre notre planète et le soleil, nous privant ainsi de sa chaleur)

et alors, dis-nous tout, ils construisent quoi dans le film ???

nanie77

En fait c'est pas d'être

Message par nanie77 »

En fait c'est pas d'être privé de la châleur du soleil qui est craint mais plutôt d'y être trop exposé à cause de cet alignement des planètes. Le solei projette des éruptions plus où moins fortes. Dans le film il y a en a de grosses mais pas franchement perceptibles par l'homme d'où il est. Ces éruptions engendrent des ????? (sais plus le nom !!!) mais disons que c'est comme des rayons x (tant qu'à faire restons dans la science fiction ! lol) qui vont faire surchauffer le noyau de la terre. Il y a des secousses et de grandes fissures dans le sol du à ce réchauffement du noyau...puis tout s'écroule par le bas, les régions volcaniques (Hawaï, Yellostone, etc..) entrent en fusion et ainsi de suite. Catastrophe sur catastrophe :(
Ils construisent des énormes arches ultra sophistiquées et résistantes aux conditions extrêmes... mais c'est quand même 1 milliard d'euro la place !!! C'est pas accessible à tout le monde ;)

C'est un film soit on adore soit on aime pas, perso je l'ai trouvé top bien qu'il m'ait mis la tension nerveuse à rude épreuve durant près de 3h ! lol

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!

aurelie08

euh... au lieu de rayons x,

Message par aurelie08 »

euh... au lieu de rayons x, tu voulais pas plutôt dire des rayons gamma? ou des ultra-violets?

... reste plus qu'à gagner à l'euro-millions pour la place dans leur arche ;) et même là ce serait pas suffisant je crois :(

oui yellowstone c'est connu que c'est un terrain dangereux, en fait yellowstone est un supervolcan, autrement dit ce n'est qu'une croute qui recouvre un volcan gigantesque et dont l'explosion, si un jour il explose, pourrait avoir des conséquences sur tout le continent américain

yellowstone 1

yellowstone 2

yellowstone 3

nanie77

Nan nan c'est pas ce nom

Message par nanie77 »

Nan nan c'est pas ce nom là. Vais demander à monsieur ce soir, lui il sait ;)

Ben pour Yellowstone dans le file toutes les sources d'eau chaudes qu'il y a plus le très grand lac ont été asséchés par la chaleur que le noyau de la terre dégage...pis après BAAAAAAOUUUUUUUUUMMMMMMMMM !!! Les continents se soulèvent de plusieurs km et s'effondrent dans la flotte. Mais va le voir, tu verras il est bien si tu aimes ces trucs là :)

Ouaip...moi je pense plutôt a croiser le chemin de M. mc Cartney...où Tigger Woods où tout autre milliardaire pcq il faut bien l'avouer on a plus de chance d'emballer un riche homme plutôt que de gagner à euro millions surtout qu'il nous reste que 3 ans !! hihihi
Allez hop tenue avantageuse et au boulot si on veut une place ;)

aurelie08

oulaaaa non non je vais pas

Message par aurelie08 »

oulaaaa non non je vais pas aller le voir, me fait trop flipper tout ça :(((((

Répondre