ma puce de 16mois a de la fièvre depuis samedi passé (des fois rien sur des demi-journées, après ça remonte...), rhume, début de bronchite (traité avec ventolin seulement, mais axotide en reserve et r-v demain matin pour refaire le point.).
Ce soir, après 4h de sieste (!!!!), elle s'est reveillé avec 40,3 de fièvre, je l'ai deshabillé et re-donné de l'Algifor. Une heure plutard, elle était toujours à 39.3. Elle est évidemment pas bien du tout, desorientée, mange pas et pleurniche... mais elle réagit à nous, "répond" et tout. Respiration un peu accélérée, elle creuse un peu le ventre, mais pas beaucoup.
J'ai téléphoné à la centrale des medecins qui m'a dit de bien surveillé et de descendre à l'hopital si ça empire...
Maintenant, elle est au lit et dort, je l'ai couché juste en body. Mais j'ai peur que sa fièvre remonte pendant son sommeil et qu'elle ne se reveille pas... Elle a déjà failli faire des convulsion une fois, je l'ai eu d'urgence dans la baignoire froide pour la refroidir ou elle était complètement dans les vapes...
Je vais lui prendre la température même si elle dort? Ca peut arriver qu'elle se réveille pas à cause de trop de fièvre????
J'aime pas....
C'est affreux comme on peut se monter un film en un rien de temps... Help svp!!!
Merci de m'avoir lu!