Je lance cette nouvelle contribution pour réunir plein de recettes avec des tomates.
Ma recette :
Tarte aux tomates:
Ingrédients
4 à 5 tomates
Pâte à gateau
moutarde
herbes de provence séchées
Sel et poivre
Laver et couper les tomates en rondelles.
Etaler la pâte à gâteau dans une plaque et la piquer avec une fourchette.
Tartiner la pâte de moutarde et la recouvrir avec les tranches de tomates.
Parsemer d'herbes de provence, saler et poivrer
Cuire au four pendant env. 20 à 30min.
Recettes avec des tomates
+ mozz
Hello
Je fais exactement la même chose, mais j'alterne une rondelle de tomate, une tranche de mozzarella (comme pour une salade). Et à la place des herbes de provence, je mets du basilic frais du jardin.
C'est pas mal du tout et assez équilibré comme repas (y'a prie en tous ca s;-))
Bon appétit
Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Examens complémentaires depuis juillet 09 - résultats ok de mon côté mais spermio chouchou => tétratospermie - on attend le prochain rdv chez gygy pour discuter de la suite à donner à ces résultats
Je fais exactement la même chose, mais j'alterne une rondelle de tomate, une tranche de mozzarella (comme pour une salade). Et à la place des herbes de provence, je mets du basilic frais du jardin.
C'est pas mal du tout et assez équilibré comme repas (y'a prie en tous ca s;-))
Bon appétit
Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Examens complémentaires depuis juillet 09 - résultats ok de mon côté mais spermio chouchou => tétratospermie - on attend le prochain rdv chez gygy pour discuter de la suite à donner à ces résultats
Bonne idée, je suis souvent
Bonne idée, je suis souvent en manque d'idées!
Alors moi je fais un gratin de tomates-courgettes.
J'alterne dans un plat à gratin les différentes couches: courgettes - tomates- gruyère rapé et je recommence à volonté!
Alors moi je fais un gratin de tomates-courgettes.
J'alterne dans un plat à gratin les différentes couches: courgettes - tomates- gruyère rapé et je recommence à volonté!