l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Splendides, bravo !! Je vois que tu as utilisé la technique du window color....génial, n'est-ce pas ?? On peut vraiment tout faire et c'est juste superbe de voir le regard des enfants quand ils découvrent leur gâteau !!
J'avais fait un hello Kitty du même genre pour les 4 ans de ma puce, elle a adoré !!
franchement, bravo ! Je suis bluffée par tes dessins ! J'vais aller voir la technique :-)
Encore bravo, mais c'est juste dommage qu'on ne puisse pas avoir le goût de ton gâteau par internet :-))
Génial! ils sont magnifiques tes gâteaux! Joyeux anni à Loulounette! Ici Lucie a aussi eu droit à son gâteau kitty qu'elle a partagé avec Méline (fille de Tite Fleur). On s'est régalés!