douleur ovaire persistante depuis quelques temps

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mai

douleur ovaire persistante depuis quelques temps

Message par mai »

Bonjour tous le monde, je suis à C12J22 et j'ai mal du cote de l'ovaire droit depuis la periode d'ovulation il y a maintenant 7 jours. C'est en fait plus une gene qu'une douleur mais qui est permanente. Quelqu'un aurait-il eu deja ce genre de douleur ?
Merci de votre eclairage
mai
Christel_22

re: douleur ovaire persistante depuis quelques temps

Message par Christel_22 »

Coucou Mai!

C'est drôle, j'avais aussi eu mal à l'ovaire droit aux alentours de J20!! :O

Pour moi c'était C1 (après 6 ans de pilule) et je n'avais jamais eu un truc pareil... J'avais aussi très très mal aux seins et tout le temps envie de faire pipi. J'ai évidemment cru à une grossesse mais reds à J35. :(

Ma gygy m'a dit que l'ovulation peut faire mal à certaines femmes et pas à d'autres, à certains cycles et pas à d'autres... :?

En résumé, il ne faut pas t'inquiéter, cette douleur devrait bientôt disparaître sans rien faire. Si elle persiste (au delà de J28), parles-en à ta gygy.

Voilà, j'espère que tu es rassurée!

Ah oui! J'ai une question: au-tu les seins bizarres? (Tétons enflés + douleurs?)

GROS BISOUS!! :)

Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Lilypie Baby Ticker
Christel_22

re: douleur ovaire persistante depuis quelques temps

Message par Christel_22 »

Coucou Mai!

C'est drôle, j'avais aussi eu mal à l'ovaire droit aux alentours de J20!! :O

Pour moi c'était C1 (après 6 ans de pilule) et je n'avais jamais eu un truc pareil... J'avais aussi très très mal aux seins et tout le temps envie de faire pipi. J'ai évidemment cru à une grossesse mais reds à J35. :(

Ma gygy m'a dit que l'ovulation peut faire mal à certaines femmes et pas à d'autres, à certains cycles et pas à d'autres... :?

En résumé, il ne faut pas t'inquiéter, cette douleur devrait bientôt disparaître sans rien faire. Si elle persiste (au delà de J28), parles-en à ta gygy.

Voilà, j'espère que tu es rassurée!

Ah oui! J'ai une question: au-tu les seins bizarres? (Tétons enflés + douleurs.)

GROS BISOUS!! :)

Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Lilypie Baby Ticker
Répondre