Alors qui vient...
re: Alors qui vient...
Chrystel tu nous fais parvenir ta photo aussi ??
-
Mais heu! Nano, j'allais passer entre les gouttes et à cause de toi, je vais devoir le faire...
LOL
Bon, je vous donne mon adresse: chripia@yahoo.fr, passez-moi un mail et je vous enverrai la photo.
(Je tiens à préciser que je suis TRES gentille car je déteste les photos que j'ai sur mon ordi...)
Vous ne vous rendez pas compte à quel point je vous aime pour que j'accepte de faire ça...
Hihihihi! ;)
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06

LOL
Bon, je vous donne mon adresse: chripia@yahoo.fr, passez-moi un mail et je vous enverrai la photo.
(Je tiens à préciser que je suis TRES gentille car je déteste les photos que j'ai sur mon ordi...)
Vous ne vous rendez pas compte à quel point je vous aime pour que j'accepte de faire ça...
Hihihihi! ;)

-
-
-
-
J'ai reçu, merci beaucoup! C'est dingue, je ne te voyais pas du tout mais alors pas du tout comme ça!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je t'imaginais blonde avec les cheveux mi-longs. C'est con je sais! ;)
J'aurais pu chercher longtemps à la gare de Lausanne... Héhéhé!! :) Allez, je vais chercher une photo et je te l'envoie! A tout!

Je ne sais pas pourquoi mais je t'imaginais blonde avec les cheveux mi-longs. C'est con je sais! ;)
J'aurais pu chercher longtemps à la gare de Lausanne... Héhéhé!! :) Allez, je vais chercher une photo et je te l'envoie! A tout!

-
-
he he ben on, on ne passe pas entre les gouttes ici !!
tu ne voudrais pas passer entre les gouttes lors du passage de la cigogne, alors pas d'exception, tout le monde au même tarif, une photo et un bb....
tu ne voudrais pas passer entre les gouttes lors du passage de la cigogne, alors pas d'exception, tout le monde au même tarif, une photo et un bb....
-
B.BElephant et Christel,
J'ai envoyé ma photo à votre adresse e.mail. Bisous. Supermimine
J'ai envoyé ma photo à votre adresse e.mail. Bisous. Supermimine
Vous êtes gentille les filles mais moi ne suis pas aussi bien équipée que vous, pas photo sur Natel, par contre appareil numérique mais euh...faire la photo c'est une chose mais après ben....surtout que mon ordi marche pas super il est très lent....alors vu que je sais pas encore si je serais libre, et bien si je viens je reconnaîtrai bien toutes ces filles...D'ailleurs il me semble qu'un temps Christel avais mis une photo avec son chéri, donc elle au moins je vais la reconnaître..vous inquiétez pas si je viens je serais là à 14h00 sinon n'attendez pas sur moi...
Supermimine est-ce que tu y vas en train?
Jessouille vais t'envoyer un MP mais je pense pas avant lundi tu n'auras pas encore eu ton rdz...ça joue ainsi.
Bisous à toutes
Supermimine est-ce que tu y vas en train?
Jessouille vais t'envoyer un MP mais je pense pas avant lundi tu n'auras pas encore eu ton rdz...ça joue ainsi.
Bisous à toutes
-
Salut Cana,
Je peux venir en voiture si je veux, mais je pense qu'effectivement je viendrai plutôt en train. C'est moins galère et en plus le rendez-vous est à la gare... qu'en penses-tu? comment y vas-tu? veux-tu que nous nous rejoignions quelque part?
Bisous et bon week-end à toi et à vous toutes!
Supermimine
Je peux venir en voiture si je veux, mais je pense qu'effectivement je viendrai plutôt en train. C'est moins galère et en plus le rendez-vous est à la gare... qu'en penses-tu? comment y vas-tu? veux-tu que nous nous rejoignions quelque part?
Bisous et bon week-end à toi et à vous toutes!
Supermimine
-