Si j'étais née...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
BBelephant

Si j'étais née...

Message par BBelephant »

... en 1965 (plus ou moins) et si j'avais été une actrice, j'aurais bien aimé jouer Bebe dans Dirty Dancing! Waouh, dancer avec Patrick Swayze!

Et vous?
nano6

re: Si j'étais née...

Message par nano6 »

moi j'aurais bien aimé être le bb de Allo Maman... trop chou ...
Jenny77

Message par Jenny77 »

Et bien, pourquoi pas être la nouvelle compagne de Brad Pitt... en plus, il parait qu'elle est enceinte...

Non, je plaisante, mon chouchou est bien plus craquant!!!

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

nano6

Message par nano6 »

plus craquant je veux bien, mais question beauté ... on joue pas sur la même catégorie... j'aime plus que ton mon chouchou et je ne le quitterais pas pour Brad même si Brad me demandait en mariage... mais franchement uniquement beauté, y'à t'il plus beau que Brad Pitt ? a part David Beckam peut-être... he he lol
Lea83

Message par Lea83 »

Effectivement...bébé dans Dirty dancing est très chanceuse...d'ailleurs je n'ose pas vous dire combien de fois j'ai regarder ce film...environ 20 et je ne dit pas de connerie!!!En plus je l'ai acheté en DVD...même si je l'avais déjà vu 20 fois....je sais je suis un peu folle!!!Pourtant c'est pas un film de mon époque!!!je suis de 1983 alors lorsqu'il est sorti j'était un peu jeune pour craquer pour Jonny......mais bon, lorsque j'ai eu l'âge....c'était mon petit chéri!!!!!!
Bisous et à une prochaine
BBelephant

Message par BBelephant »

je l'ai aussi en DVD et j'adôôôre le regarder, mais bon moi je suis plus vieille, je suis née en 1979 (hahaha)

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

Christel_22

Message par Christel_22 »

Moi j'aurai bien voulu être Mme Camden dans 7 à la maison. Je sais, bhoouu!! La honte, je regarde cette merde...

Mais c'est plus fort que moi, j'adore cette série!!! (En plus, avec ses 7 enfants, je pense qu'elle n'est pas stérile...) Mouhahaha!! :D

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
nano6

Message par nano6 »

moi j'aime bien aussi !! ca fait longtemps que j'ai plus vu par contre, ca passe encore ??
BBelephant

Message par BBelephant »

... au Canada et étais actrice (eh oui, encore!), je serais Kate dans Lost, et je me ferais draguée par Sawyer, le voyou si sexy...

PS: Mais c'est quand même mon loulou le plus bôôô!

Gouloumi

Message par Gouloumi »

Moi j'aurais donné n'importe quoi pour être quelque part dans la nature avec Indiana Jones! J'adore Harrison Ford..

Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004

Christel_22

Message par Christel_22 »

nano6 dit:

"moi j'aime bien aussi !! ca fait longtemps que j'ai plus vu par contre, ca passe encore ??"

--> Oui, je l'ai vu pendant les vacances sur TSR1, ça devait être vers 11h, donc pas très pratique!

Sinon, je ne sais pas! Si tu vois qqch de ton côté, fais-moi signe! ;)

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
BBelephant

Message par BBelephant »

j'peux te présenter à mon Papa, il a un petit quelque chose d'Harrison Ford...

Répondre