espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je pense qu'on est toutes prêtes pour squatter le forum "grossesse". Et puis vivement les nausées, la fatigue, les vergetures, les tiraillement mais aussi les premiers coups de pieds, un ventre tout rond,... et surtout pleins de naissances pour octobre-novembre...
Enfin, faut que j'arrête car du coup ça me rend toute nostalgique.
j'adooore vous suivre mais avec ça, suis pas productive au boulot! c'est le hic!
mais voui, merci pour vos moments PO-SI-TIFS, font bien du bien!
continuez les filles, et voui, on va arriver toutes en force, mais d'une force, sur le forum *grossesse* sous peu!!!
PRETES ? DEPART ! FEU !
Moi aussi j'aime beaucoup venir sur le site, mais voilà j'ai pas pu lire vos messages pendant 2 jours et je suis presque perdu tellement il y en a!! Pas facile à suivre, surtout que je ne peux me connecté que depuis le boulot et que je travaille pas tous les jours.
Enfin ça fait du bien d'avoir du soutien, même virtuel, car il y a des jours où on en a vraiment marre.
Merci pour les sourrires que vous déclanchés chez moi.