A Christel_21, Nano6, BBelephant, Supermimine et compagnie

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
misschanel
Messages : 373
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:28 am

A Christel_21, Nano6, BBelephant, Supermimine et compagnie

Message par misschanel »

Voilà les filles, je voulais simplement vous féliciter : en effet, pour vous, le mot "solidarité féminine" veut vraiment dire quelque chose !

Christel, te rends-tu compte comme tu es entourée, épaulée, coachtée, soutenue, etc, etc ?(et je pourrais allonger la liste)

Vous êtes formidables et je vous souhaite à
toutes de magnifiques ++++++++ d'ici peu !
Christel_22
Messages : 1410
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am

re: A Christel_21, Nano6, BBelephant, Supermimine et compagnie

Message par Christel_22 »

Coucou misschanel!

Tu l'as dit, le mot solidarité fémimine est bien présent chez nous!

Je suis entièrement consciente du soutien que je reçois sur ce forum et je ne sais pas comment remercier les filles!!

J'espère que cela continuera, même pendant nos grossesses...

Je vous adore les filles!!!!



Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
nano6
Messages : 1476
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:28 am

re: A Christel_21, Nano6, BBelephant, Supermimine et compagnie

Message par nano6 »

moi je donne volontier mon adresse pour d'éventuel K DO ou autres... he he !!!!

JE RIGOLE !

ouaip, franchement on devient vite accro !! et c'est dangereux quand on a pas de pc à la maison...

En tout cas moi je vous aime toutes et je veux qu'on soit enceinte en même temps, car je veux pas vous quittez ou que vous me quittiez!!


Essai BB1 depuis fin octobre 2005


cassandre
Messages : 406
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

re: A Christel_21, Nano6, BBelephant, Supermimine et compagnie

Message par cassandre »

Hello les copinautes,
Moi je dis tout pareil, merci à vous toutes d'être là lors de mes moments de tristesse et de joie. J'espère que tout continuera ainsi même si certaines d'entres nous changent de camp pour aller chez les "grossesse".
Gros beezoo les copinautes.Heart Glasses
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker











supermimine
Messages : 1992
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am

re: A Christel_21, Nano6, BBelephant, Supermimine et compagnie

Message par supermimine »

Coucou Misschanel,
Moi aussi j'en suis consciente... c'est formidable se se sentir soutenue. J'ai l'impression d'avoir une autre petite famille, de me sentir soutenue !!! je pense que si j'étais toute seule je serai bien stress. Ici, je me sens rassurée. Il y a toujours quelqu'un pour te redonner le moral. Il y a toujours une fille pour te donner un bon conseil. Je parle très souvent à mon entourage des filles du forum, parce qu'actuellement le fait de venir sur le site est presque une drogue !!! Parfois quand je pense à vous, j'ai les larmes aux yeux (un peu trop sensible). Le fait de venir sur ce forum me fait beaucoup de bien. MERCI ENCORE... Supermimine
nano6
Messages : 1476
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:28 am

re: A Christel_21, Nano6, BBelephant, Supermimine et compagnie

Message par nano6 »

aller, je te prête mon épaule, vas-y, verse nous une larme...

reprend toi ma petite !! c'est pas encore aujourd'hui que tu dois avoir le moral en bas !! on se reprend !!
et tu sais que je serai toujours là pour toi... smack ! ;-)



Essai BB1 depuis fin octobre 2005


Répondre