Alors Nano, Bbelephant, Supermimine....
Alors Nano, Bbelephant, Supermimine....
Ou en êtes vous très exactement????
Allé j'attends de vos news avec impatience....
Gros gros bisous
Jessouille
Allé j'attends de vos news avec impatience....
Gros gros bisous
Jessouille
-
re: Alors Nano, Bbelephant, Supermimine....
Coucou Jessouille,
Alors pour moi, pour l'instant, c'est négatif... et toujours pas de ragnagna. Donc je pense que ma 2ème impression d'ovu était la bonne, ce qui me renvoie à un cycle de ... 44 jours!!!!! que c'est long!!!!! mes chances d'accoucher en 2006 s'éloignent gentiment... il faudrait que ce soit bon le cycle prochain!
Et toi, comment vas-tu? en fait, tes crises d'angoisse, ça s'appelle le "Mummy Blues", et 13% des femmes enceintes en souffrent en début de grossesse, donc tu n'es de loin pas la seule!
A + et gros bisous
Christine, alias BB
- en essai BB1 depuis 28.09.2005
Alors pour moi, pour l'instant, c'est négatif... et toujours pas de ragnagna. Donc je pense que ma 2ème impression d'ovu était la bonne, ce qui me renvoie à un cycle de ... 44 jours!!!!! que c'est long!!!!! mes chances d'accoucher en 2006 s'éloignent gentiment... il faudrait que ce soit bon le cycle prochain!
Et toi, comment vas-tu? en fait, tes crises d'angoisse, ça s'appelle le "Mummy Blues", et 13% des femmes enceintes en souffrent en début de grossesse, donc tu n'es de loin pas la seule!
A + et gros bisous
Christine, alias BB

re: Alors Nano, Bbelephant, Supermimine....
Ouais en effet des cycles de 44 jours c'est horriblement long!!! Mais allé allé courage!!!! Rien n'est perdu!!! Même quand on n'y crois plus..... on s'est jamais!!!!!
Je t'envoie pleins d'ondes positives!!!!!
Ahhhhh mais alors ça c'est super de mettre un nom sur mon pétage de plombs!!!!! Bon cela ne me rassure pas pour autant, mais merci d'avoir essayé!!!!!!! hi hi hi hi
Mon chéri a dit qu'il allait partir pendant les 9 prochains mois si je continuais comme ça!!!!! Le pôvre, il en peu plus!!!!
Faut que je me reprenne sérieusement!!!!!
Mais le "Mummy truc" là, ça passe assez vite tu crois??????
Des fois je me dis qu'après mon rendez-vous le 20 cela ira mieux, mais bon cela risque aussi d'être pire!!! Ohhh là là je suis horrible et je m'en excuse!!!!
Je t'envoie des GROS BISOUS ma Christine!!!
Jessouille
Je t'envoie pleins d'ondes positives!!!!!
Ahhhhh mais alors ça c'est super de mettre un nom sur mon pétage de plombs!!!!! Bon cela ne me rassure pas pour autant, mais merci d'avoir essayé!!!!!!! hi hi hi hi
Mon chéri a dit qu'il allait partir pendant les 9 prochains mois si je continuais comme ça!!!!! Le pôvre, il en peu plus!!!!
Faut que je me reprenne sérieusement!!!!!
Mais le "Mummy truc" là, ça passe assez vite tu crois??????
Des fois je me dis qu'après mon rendez-vous le 20 cela ira mieux, mais bon cela risque aussi d'être pire!!! Ohhh là là je suis horrible et je m'en excuse!!!!
Je t'envoie des GROS BISOUS ma Christine!!!
Jessouille
-
-