La vanne s'est ouverte!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nano6

re: La vanne s'est ouverte!

Message par nano6 »

moi quand ca vient ca vient, ca badine pas, donc le 1er jour est J1 !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Stef_83

Message par Stef_83 »

Et bien pour une fois qu'on ne doit pas dire OH MERDE... suis désolée pour toi et qu'on peut dire. Wohoooooooo, tes reds sont là :)

Allez, c'est reparti pour un tour !

Pour ma part, c'est toujours le néant complet ! Pas de GD à l'horizon... Et voui, selon ma CT j'aurai du avoir mes règles il y a une semaine et me voilà à J31 et tjrs pas de GD et aucun SYMPTOMES de grossesse. Bon, je sais qu'il faut pas se fier à cela car certaines personnes n'en ont pas ! Mais voilà, j'ai peur de refaire un test et qu'il soit NEG :( alors, j'ai décidé que si RIEN lundi... je file à la pharmacie et je ferai un test MARDI. Je serai à J36 ! Voilà pour ma petite histoire. Je ne sais que penser... Ai-je bien ovulé à J9 ou étais-ce une fausse alerte ? Pffff... dur dur la vie d'Essayeuse !

Bisous bisous....

Et good luck pour ce prochain cycle.

Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la Baby depuis juillet 2004)

grenouille72

Message par grenouille72 »

oki, je note pour le grand déluge = J1 !
Répondre