RECAP: SORTIE ESSAYEUSES 2 DU 25-2-6

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dodie75

re: RECAP: SORTIE ESSAYEUSES 2 DU 25-2-6

Message par dodie75 »

Ben je viendrai seule...mais je vaux aussi la peine nano!!!

mon mari gardera mimi (si il me laisse venir car il s'excite toujours quand je viens ou parle de ce site mais il ne peut pas comprendre¨!!)

Sinon 14 h est parfait pour moi.

T'as pas eu de news de layanne, Céline et les autres qui semblaient si enthousiastes??

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée... essai bébinou 2 depuis décembre 2005
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
nano6

Message par nano6 »

bon mais alors si il n'y a que Supermimine et Dodie75, éventuellement que si vous faites la rencontre un peu plus vers Bulle... ce qui me prendrait moins de temps loin de chouchou.... mais grrrrrr il va pas aimer, il me veut pour lui tout seul.... pis pour l'instant je suis malade... et on a une sortie de prévue samedi soir, faudrait que je dorme la journée si je suis pas bien...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

je suis on ne peut plus partager !!!! j'ai envie de venir mais c'est week-end congé à chouchou !! pfffffffffffff je sais pas quoi faire !!

et certainement que tu en vaut la peine, mais je fonds littéralement devant les bb et en plus la photo de ta puce est tellement belle... la j'aurais pu dire a chouchou : t'es obligé d'accepter, il y aura une toute petite fille et j'ai dit que je m'en occuperait... et il verrait mes yeux pétillants (de bébés) et il ne pourrait que me dire oui..... hi hi

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
dodie75

Message par dodie75 »

Ben je comprends...moi aussi le mien va mailler car il est 2 week.end par mois occupé mais là j'ai envie de faire qqch pour moi moi moi moi et surtout de discuter et mettre un visage sur les pseudos!!!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby Ticker
dodie75

Message par dodie75 »

Et on a un souper à Bulle samedi soir!!!!!
Mais je suis dans les hauts de lausanne donc la gare de lsne m'arrange!

PS:oui ma mimoulette est choue (grace au bon lait de sa mère...) Mais je n'arrive pas à mettre de photos plus récentes!Déjà pour la première ca m'a mis 2 mois!! mais là j'ai ma barette de cycles aussi na!

Lilypie Baby Ticker
supermimine

Message par supermimine »

J'étais sure que quand nano allait voir la photo de ta petite Dodie75, elle allait être tiraillée! Je suis contente de te rencontrer samedi Dodie75 !

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3

nano6

Message par nano6 »

et bien sure il faut que supermimine me fasse du zèle.... grrrrr profite, je suis malade, je n'ai pas tout mes moyens pour me défendre...

Dodie75, tu vas ou à Bulle samedi soir ??

dodie75

Message par dodie75 »

On est invité pour un anni surprise chez un pote,c'est ch.de Bouleyres je crois...

Supermimine ,il faudrait peut être remettre un post pour samedi? Pas toutes viennent voir les forums par sujets...!

Lilypie Baby Ticker
supermimine

Quelle curieuse cette nano !!! pourquoi tu comptes faire un crochet par Bulle pour voir la petite? dis quand même bonjour à Dodie sinon elle pourrait être vexée ! (lol)

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-en plein C3

nano6

Message par nano6 »

he he peut-être que je connais tes amis !!! c'est pas grand Bulle, on se connait un peu tous par là !

non dodie, je crois que supermimine en a marre de mettre des posts et que personne ne vienne !

nano6

Message par nano6 »

oui mais bon moi quand je vois un bébé, je peux pas résister !!!
si jamais on se croiserait, promis je tenterai de relever la tête et de dire bonjour aux heureux parents.... pffff pas facile !

Layanne

Message par Layanne »

Bonjour les filles, ben y a plein de nouvelles fraîche par la. Superminie j'espère que tu n'est pas fâchée mais je ne suis pas revenue sur l'ordi tout ces jour j'ai bossé comme une folle et depuis dimanche j'ai la grosse grippe tout en travaillant donc l'ordi a été mis de côté. Mais je suis toujours de la partie pour samedi. Je t'ai envoyé un MP avant de lire ce poste alors bonne soirée a toutes et a samedi pour celles qui seront présentes

Essais depuis mi octobre 2005
nano6

Message par nano6 »

Bon, les dernières nouvelles...

je ne viendrai pas... et oui, je n'ai pas le courage de faire ca a mon chouchou, car hier soir, (on ne parlait pas de cette sortie) et tout a coup il me dit : ohhhhh j'espère que tu ne seras pas malade ce week-end !! j'ai congé, on sera les 2 ! bon au pire je m'occuperai de te soigner, mais j'aimerais bien qu'on puisse sortir...

voilà, donc, si je ne suis plus malade (et je vous jure que ca empire de jour en jour...) ben je resterai avec chouchou.

Voilà c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! mais moi j'ai une excuse de + c'est que je suis déjà venue à la 1ère sortie !!

alors bisous à tous et je compte sur vous pour me raconter comme ca ce sera passé !!

supermimine

Ok nano... passes en tout cas un bon week-end plein d'amour et de romantisme..._ je te raconterai comment ça c'est passé. Et on refera un Q.time comme la première fois. On aura ainsi un souvenir à montrer à nos enfants !!! A 3 c'est sympa aussi et puis ce n'est que partie remise pour notre première sortie grossesse !!!

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-en plein C3

dodie75

Message par dodie75 »

Yessssss!

Alors c'est toujours à 14h?? Et où se retrouve-t-on?
Je suis de taille moyenne, cheveux moyens, bruns moyen (bon depuis 2 jours j'ai qqes mèches) et je serai en anorak H&M noir.

Donc comme toutes les nanas à la gare!!!!!

Je peux evt mettre des baskets roses ou un bonnet eminem pour la distinction...

Lilypie Baby Ticker
dodie75

Message par dodie75 »

Yessssss!

Je suis de taille moyenne, cheveux moyens, bruns moyen (bon depuis 2 jours j'ai qqes mèches) et je serai en anorak H&M noir.

Lilypie Baby Ticker
dodie75

Message par dodie75 »

Yessssss!

Lilypie Baby Ticker
supermimine

J'ai oublié j'ai aussi deux mêches violettes limite fluo !!!
Ok , mets un bonnet, je trouverai aussi un bonnet à mettre. Super le style essayeuses !!!_ rendez-vous devant le hall de la gare (à l'extérieur), face au mac dolnald, donc du côté gare... à 14h00. Dans le mp, je te rajoute le numéro de portable de mon jules. Je le lui piquerai pour la journée. Et en exclusivité (non... t'es au moins la trentième...), je t'envoies ma frimousse en échange de ton adresse e.mail...

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3

Répondre