he voilà début de C2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ashton

he voilà début de C2

Message par ashton »

Salut
Je commence aujourd'hui je commence mon C2
he oui les vilaines sont arrivées avec une ponctualité bien suisse

Je suis étonnée de me sentir aussi seraine je crois que je devais sentir que ca ne serrai pas pour ce moi mais je suis quand même trés déssue . je ne sais pas comment le dire à mon chéri car lui y crois vraiment pour lui c'était claire que ca allait allé du premier coup comme pour notre fille

Bonne journée a vous toutes
supermimine

re: he voilà début de C2

Message par supermimine »

C'est bien que tu sois sereine. Bonne chance pour la suite !!!
et pleins de ++++++++++++! pour égayer encore un peu plus ta vie, ta famille
et pour notre plaisir... bisous !

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

Lilypie Baby Ticker
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Bienvenue au club Ashton! Je ne peux que comprendre ta déception!
Je pars de ce pas t'inscire au club des "laissées pour compte de février" (cf post: "Vendredi 17.2, 3h du mat...").

Allez, mars sera notre mois à toutes!!

Bisous.

piti lapinou
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
ashton

Message par ashton »

Merci ca me touche je me suis faite la réflexion qu'il y en avait déjà eu pas mal ce mois
le mois prochain ce serra nous!!!!

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
supermimine

D'accord Ashton... le mois prochain c'est mon annif et je me dis qu'effectivement qu'un beau cadeau d'annif serait un bb... je crois qu'on ne peut pas rêver mieux... (c'est pour cete raison que je n'ai pas eu de ++++ ce mois de février... hi ! hi !) et pour ce dernier je décrête ce mois de mars le mois officiel de toutes les essayeuses futur ex... donc en avril, plus aucune essayeuse... il faudra qu'on le dise au responsable du site... c'est plus la peine de laisser la case essayeuses... la cigogne va devenir folle... je crois qu'elle peut appeler du renfort !!!! je lance donc un appel officiel aux cigognes du monde entier !!! CIGOGNES?????

Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

Lilypie Baby Ticker
ashton

Message par ashton »

Pour le +++++ serra pour ton annif pour mon cheris ca serrai le moi de l'arrivée deBB
son annif donc obligé d'êre +++ pour moi aussi

Je soutient ton appel aux cigognes tu crois que si on leurs met des graines elle viennent plus vite Hi Hi hi!!!

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
supermimine

faut pas qu'elles aillent trop vite... il faut d'abord que j'ovule !!! et que mes 14 jours passent, alors elles ont un peu de temps avec moi en tout cas... mais certaines peuvent peut-être partir un peu plus tôt pour certaines... bisous !

Lilypie Baby Ticker
Stef_83

Message par Stef_83 »

En tous cas, la cygogne du Canada est partie en direction de la Suisse avec l'ordre de transmette plein de ++++ à vous toutes Mesdames !!!

Stef

Lilypie Baby Ticker
Répondre