Bande de petite curieuse va :)
Désolée de vous avoir fait languir si longtemps, j'espère que vous avez réussi à dormir quand même ! hi hi hi ! Mais voilà, on est parti vendredi soir pour le week-end dans le Nord !
Alors, comment je lui ai annoncé ? Tout simplement en fait. Je lui ai dit, file dans la chambre, j'ai une surprise. Ensuite, j'ai mis la chanson d'Isabelle Boulay "en attendant" (une chanson dédiée aux femmes enceinte) et là, il m'a regardé et à tout de suite compris !!! Il m'a serré fort dans ses bras !!! Pas de larme.... Je les avais déjà versées le matin et lui, il vit ses émotions de l'intérieur donc.... ! Mais TRES HEUREUX !!! Ensuite, je lui ai montré le TG et lui ai donné la lettre pour les futur papa ! Trop chou.
Nous avons encore beaucoup beaucoup de peine à réaliser et à y croire.
J'ai refait un TG samedi matin et la ligne était plus claire que vendredi... mais quand je suis rentrée le soir, elle était super visible !!! Bref, demain, je vais phoner pour un rdv pour confirmer tout cela :) Car je crois que ce sera qu'une fois chez le gynéco et avec confirmation que je suis enceinte que je vais réussir à y croire. Pour le moment, toujours aucun symptômes !!!
Bah voilà les filles...
Gros becs et bon début de semaine !!!
Stef