Bonjour à toutes,
Peut-être que vous le savez déja, mais au cas ou c'est toujours une bonne info à prendre!
En faisant les courses à la migros j'ai vu rayon "compléments alimentaires et vitamines", un boite de capsules "ACTILIFE Acide folique"! Il y a en a pour 30 jours et son coût est de CHF 4.60! Ca faut la peine, si ceux que le gynéco conseille, ne sont pas remboursés pas la Caisse maladie! (je n'en suis pas encore la donc, je sais pas si c'est pris ou pas! et combien peut couter ceux de la pharmacie)
Sinon pour manger intelligent, il y a des batons de céréales de la Migros (FARMER Lait, Lait & Fraise, Fit, et peut-être encore d'autres!)qui contient pas mal d'acide folique! Y'en a aussi dans le cacao, certaine huiles!
C'est des petits trucs que j'ai vu et je trouvais sympa de vous les transmettre!
A bientôt, bon essai et je vous souhaite pleins de +++++++++++++++!
Acide folique
re: Acide folique
Salut!
C'est clair que pour ma première grossesse j'ai pris que l'acide folique de la migros! j'ai aussi une franchise élevée et c'est la même quantité que l'Andreafol ou les autres vendus en pharmacie...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée... essai bébinou 2 depuis décembre 2005

C'est clair que pour ma première grossesse j'ai pris que l'acide folique de la migros! j'ai aussi une franchise élevée et c'est la même quantité que l'Andreafol ou les autres vendus en pharmacie...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée... essai bébinou 2 depuis décembre 2005

re: Acide folique
ben moi ma gynéco m'en a prescrit alors voilà !
par contre vais aller voir ces histoires de farmer, car si en plus d'être bon, c'est utile, on va pas s'en priver !!!
Merci pour les infos!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
par contre vais aller voir ces histoires de farmer, car si en plus d'être bon, c'est utile, on va pas s'en priver !!!
Merci pour les infos!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005