Peur!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Emy85

Peur!

Message par Emy85 »

Bonjour les filles!
Je vais chez le gynéco aujourd'hui à 11h30 et j'ai un peu peur... En fait je devais retourner faire un contrôle après mes règles mais le petit souci c'est que je perds toujours un peu de vieux sang brun (désolée des détails)... J'ai donc appelé mon gynéco ce matin et sa secrétaire m'a dit que comme ça faisait quand même plus d'une semaine que je perdais du "sang" il fallait que j'aille!
Je ne sais pas si je vais supporter s'il me dit que je dois encore attendre avant de recommencer les essais bébé... enfin il faudra bien si c'est le cas mais ça sera dur dur pour le moral!
Je vous tiendrais au courant...
Bonne journée et gros bisous à toute!
supermimine

re: Peur!

Message par supermimine »

COURAGE Emy85!!! et restes zen pour tout à l'hheure... que tu stresses ou non... ça ne changera rien... mais moi je stresserai aussi (hi ! hi !) bonne chance et dis-nous en plus !!!

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Lilypie Baby Ticker
Emy85

Message par Emy85 »

Merci pour ton message!
J'essaie pourtant de me résonner et de me dire que ça ne va rien changer de stresser et que si je dois attendre et bien même si c'est dur il faudra bien que je passe par là ect... mais pas facile mon corps en fait qu'à sa tête (hi hi)!
Oui oui je vous tiendrai au courant... Bisous bisou
supermimine

Je sais que ce n'est pas facile de se résonner. Perso, je suis très bonne pour conseiller les autres ou pour les aider mais je suis une stressée de base... dis toi simplement que ce qu'il te conseillera sera le mieux pour ton futur petit et même si tu dois attendre encore un peu et que c'est dur, si c'est mieux pour ce bb, alors ça vaut le coup d'attendre. Je te réitère encore une fois tous mes encouragements et te donne un peu de force de Supermimine. Tu la sens pas encore, mais elle arrive... et pas par la cigogne... elle est un peu lente... bisous !!!

Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

Lilypie Baby Ticker
nano6

Message par nano6 »

courage !!

au moins tu as rendez-vous et tu auras des nouvelles !!
c'est toujours ca !!

tiens nous au courant de ce qu'il t'aura dit !!

Gros bisous !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Courage Emy!! Je te tiens les pouces et pense fort à toi!
Essais bb tout de suite ou un peu plus tard, ta place est bien au chaud avec nous.
Tiens-nous au courant.
Je t'embrasse.

piti lapinou
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
dodie75

Message par dodie75 »

Hello!!

Te tiens les pouces aussi,j'imagine ton stress avant la consult mais une fois que tu seras en face du gyné ca ira déjà mieux et il pourra peut-être t'expliquer ce qui se pasee!

Bisous!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée... essai bébinou 2 depuis décembre 2005
nano6

Message par nano6 »

alors ??

Emy85

Message par Emy85 »

Les nouvelles ne sont pas excellentes :-( Pfff... dur dur d'attendre encore et toujours....
En fait, mon gynéco m'a fait un ultra son et il reste toujours des résidus mais il ne peut pas dire si c'est dû à mes règles ou si c'est encore des résidus suit à ma fausse couche... Donc il m'a fait une prise de sang et si le taux d'hormones de grossesse n'est pas à zéro je dois retourner faire un contrôle et si les résidus sont toujours là je devrai sûrement refaire un curetage... Je me vois franchement mal devoir refaire une opération et encore attendre pour recommencer les essais bébé... J'ai l'impression que tout est contre nous :-( Déjà que je n'ai aucune patience là, la nature exagère un peu! Enfin c'est la vie...
Bisous à toutes et bonne fin de journée
supermimine

Et bien désolé pour toi Emy85... j'espère que ce sont les rouges qui t'embettent !!! essaies de garder un peu le moral!!! courage... bisous !!!

Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

Lilypie Baby Ticker
nano6

Message par nano6 »

ouai je ne sais pas trop quoi te dire, ca doit être horrible et tu dois avoir envie d'hurler !!

tout ce que je te souhaite, c'est que ca s'arrange très TRES vite et que quand enfin tu pourras recommencer les essais, j'ordonne a la cigogne de venir illico chez Toi !!

gros bisous et courage !

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Suis de tout coeur avec toi Emy!

Quand est-ce que tu dois avoir les résultats de ta PDS? Tiens-nous au courant.
Bisous.

piti lapinou
kalya

Message par kalya »

Bonjour Emy,

J'espère que les choses vont se dérouler comme tu l'espères. Je pense bien à toi, courage.

Kalya
Emy85

Message par Emy85 »

Merci pour vos message les filles... Ca fait du bien de se sentir soutenue dans des moments difficiles... Le moral va pas super aujourd'hui car j'ai peur de devoir me faire réopérer et devoir encore attendre plusieurs mois avant de reprendre les essais... Enfin on verra... il y a tout de même un tout petit espoir que les résidus étaient dû à mes règles... mais c'est dur dur d'être positive!!!
Gros bisous à toutes et encore merci de votre soutien... Ca fait chaud au coeur! Bonne journée
Répondre