Baromètre n° 4

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nano6

re: Baromètre n° 4

Message par nano6 »

hi hi hi !!!
ben les gags c'est pas fait pour les susceptibles, et si on peu pas rire un peu !!!

on aurait pu dire la différence entre supermimine et un film....

mouah ah aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

la je sens que je vais m'attirer les foudres....

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
virien

Message par virien »

Pas mal, la fédération internationale de Volley... c'est du pareil au même, j'aime pas les deux!!! Quant à ce qui me fait peur, ben certains jours pas grand chose, et d'autres jours absolument tout... Donc, faut pas trop creuser pour le moment, il y a des hauts et des bas, comme pour tout le monde!

Et je cherche toujours la réponse à la devinette de Supermimine... mais... décidément, je ne trouve pas...
J'en ai une autre: quelle est la différence entre un américain et un pot de yogurth?

Vivi
BBelephant

Message par BBelephant »

hey ma Supermimine, t'as pas dû régler juste le décalage horaire chez TickerFactory! ce matin t'étais à j21 et maintenant t'es à j22! je sais bien que tu viens d'une autre planète, mais faudrait quand même voir pour atterrir sur terre!!!

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

BBelephant

Message par BBelephant »

le yoghourt c'est bon??!!

virien

Message par virien »

HA! Pas mal!

Sinon, dans un pot de jogurth, au bout d'un moment, il y a une certaine culture qui se développe!

Vivi
supermimine

Message par supermimine »

oui bbelephant disait qu'on était là au cas où... et bien moi je suis à la gare de Lausanne samedi à 14h00 !!! hi ! hi ! ça vire au racolage ma bonne dame !!!!

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-en plein C3

virien

Message par virien »

Oui, mais en venant du Jura, Lausanne ça fait un peu loin! Et ce week-end, c'est Carnaval!!! Haha!! La fête, le cortège, les soirées, les beignets, et j'en passe!!! Bon, c'est plus comme "dans le temps" ;-), on devient sage en vieillissant! Mais je vais tacher de profiter!
Vivi
supermimine

Je suis à J21. J'ai eu mes règles le 2 février.
Ma réglette n'a pas bougé entre ce matin et cet aprèm...
Ca veut dire quoi DPO sur ma réglette?
Superbbelephant ?

BBelephant

Message par BBelephant »

quand tu fais ta barrette, tu dois mettre dans quel fuseau horaire tu es. donc toi tu n'as pas corrigé, et ta barrette change à midi au lieu de minuit!!!!

et pis: DPO = date post ovulation (en français :-): date après ovulation)

Voilà!!!

supermimine

Meci BBElephant... je n'avais pas compris en anglais !!! (lol)

Emy85

Message par Emy85 »

Coucou Virien! Tu viens d'où dans le Jura? Moi je suis des Franches...
virien

Message par virien »

Oups! Cernée! Je viens aussi des Franches! C'est marrant!

Vivi
supermimine

Coucou;
Si jamais virien et Emy85, la cigogne vous servira en même temps... ce sera plus simple !!!
Bon carnaval Virien et Emy85 merci aussi de m'avoir dit pour quelle raison tu ne pouvais pas venir... je sais que le coeur ou du moins ton coeur sera avec nous !!! bonne journée les fifilles !!!

Emy85

Message par Emy85 »

Je t'envoie un MP... A+
Emy85

Message par Emy85 »

Ben je souhaite à vivi qu'elle arrive avant chez elle car moi je ne peux toujours pas recommencer les essais... J'attends toujours les résultats de ma prise de sang... C'est long!!!
supermimine

Ca va plutôt bien même si hier soir j'étais un peu dépitée. Je vais chez une acupunctrice, pour m'aider à devenir plus zen, à mieux dormir et ainsi accueillir mieux bb. Elle m'a dit que selon mon poul je n'attendais personne. Je lui ai demandé si elle pouvait se tromper car peut-être que je suis enceinte d'un ou deux jours... apparemment je ne le suis pas... j'espère qu'elle se trompe parce que sinon, je n'ai plus que... un nombre inimaginable de jours à attendre... c'est pas drôle si je n'ai même pas d'espoir pendant la période luétale... j'espère qu'elle s'est foirée ou qu'on a fait le petit hier soir... he ! he ! enfin aujourd'hui ça va mieux... bonne journée !!!

virien

Message par virien »

Ben, finalement, elle n'a peut-être pas la science infuse... de toute façon, olala, comment dire cela pour que ça ne paraisse pas moraliste... laisse croire ton corps, laisse toi de l'espoir, fais-toi confiance à toi aussi... et peut-être que tu l'auras bien, ce fameux poing du côté gauche (c'est bien ça?)!
Courage et bonne chance

Vivi
BBelephant

Message par BBelephant »

Ne te fais pas trop de bile sur ce qu'elle t'a dit!

ça m'étonne vraiment très très beaucoup qu'elle puisse sentir si tu es enceinte ou pas de 1-2 jours! donc laisse l'espoir s'installer, et tu verras bien!

supermimine

oui c'est bien ça... à gauche, mais apparemment nano est venue contredire la théorie boiteuse... donc... Je lui en parlerai la prochaine fois, mais il y a quelque chose de bizarre... je ne sais pas si c'est pour calmer ma précipitation ou mes ardeurs, mais parfois jâi l'impession qu'elle ressent quelque chose et qu'elle ne veut pas m'en parler. Un e ou deux fois, elle ma' quasiment dit un truc du style: parfois jamais... et je m'empresse de lui dire ... ouaih mais d'ici la ménopause quand même j'y arriverai bien !!! ouaih enfin... selon elle mon corps n'est pas prêt !! elle m'a dit pas avant 2 mois (grrr!!!), mais comme tu le dit virien il faut s'écouter , sauf que mon esprit est quand même souvent négatif !!! ce que je peux me dire c'est que j'ai l'esprit de contradiction alords peut-être que le bb sera aussi un petit rebelle et décidera de se pointer quand même... he! he !

nano6

Message par nano6 »

ouai moi je suis d'accord avec BBéléphant !!!

pourquoi devrait-on attendre le 1er jour de retard des règles pour faire un test ou une prise de sang chez le médecin pour savoir si on est enceinte ou pas, alors qu'une gonzesse pourrait nous dire après 1 jour si on est enceinte ou pas !!?????

j'y crois pas trop !! et peut-être que tu n'as pas encore ovulé !!

courage mimine !! tu vas y arriver !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Répondre