Baromètre n° 4

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
supermimine

re: Baromètre n° 4

Message par supermimine »

oui ! oui!!! allez mimine alllllez ! allez mimine allllez !!!
reprenons maintenant le refrain... allez les filles ! allllllllllllllez !
Allllez les fifilles ! Allllez les fifilles ! alllllllllllllllllez!
Je ne prends pas ces dires pour évidences, mais sur le coup j'étais toute pas bien...
mais je vais mieux...
faudrait quand même que vous chantiez plus fort... je ne vous entend pas !!!

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-en plein C3

dodie75

Message par dodie75 »

Coucou les girls!!! J'ai qqes minutes avant de commencer ma longue aprèm de travail...

Pour l'acu tu vas où Supermimine???
C'est vrai que le pouls change dès le début mais franchement (mon mari est acu! héhéhéh)c'est pas possible de dire les premiers jours:l'energie du pouls au niveau du rein est tendue MAIS c'est presque comme le SPM!!!
D'ailleurs pour ma mimi j'avais un retard de règle et mon mari qui connait bien mon pouls n'arretais pas de me dire" ç'est un peu different de d'hab mais les règles doivent venir..." et elle ne sont jamais venues!
Sinon figurez vous qu'au pouls on peut savoir le sexe du bébé.Selon l'energie entre le côté droite et gauche.
Mais bon l'US est + fiable!!
Mais mon mari a pu dire à son frère (enfin ma belle soeur) et ma petite soeur...le sexe bien avant l'echo!

Mais bon j'ai quand même fait plein de TG à chaque cycle....Bouhhhhh!
Mon acu m'a dit qu'avac le printemps l'energie devrait être plus favorable poue concevoir que l'hiver.Aussi pour les hommes...Alors j'attend....très impatiemment....

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
supermimine

Message par supermimine »

Tant mieux... parce qu'on a bien travaillé avec chouchou... on n'a pas chomé côté câlins... je la revois dans 15 jours et je lui demanderai si elle sent quelque chose de négatif en moi à part les nerfs... et puis si ton chéri dit qu'on ne peut rien savoir... il doit avoir raison (ça m'arrange !)- et maintenant que tu me dis qu'on peut savoir le sexe... elle ne va pas y échapper quand je serai enceinte c'est à dire dans environ 14 jours !!! he! he !merci dodie75 et à samedi !!! une dernière et première d'ailleurs question: à partir de combien de jours est-ce qu'un acupuncteur peut le savoir? je t'envies en + un mp...

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-en plein C3

dodie75

Message par dodie75 »

En principe le changement est immediat,dès la fécondation l'energie change...mais je pense que plus c'est avancé plus c'est évidant!

Lilypie Baby Ticker
dodie75

Message par dodie75 »

Lilypie Baby Ticker
canelle77

Message par canelle77 »

Lilypie Baby Ticker

Ouai, ça serait top comme idée ça... je me dis que si pas de GD d'ici une semaine, je referai un test et on verra bien...

merci piti lapinou, tu m'as fait du bien!

bisous à toutes

canelle
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Je te tiens les pouces pour un beau +++ Canelle!!

Bisous tout plein!

piti lapinou
canelle77

Message par canelle77 »

ben voilà... finalement le GD a eu lieu après 8 jours de retard et 8 jours de faux espoirs....
Pas grâve, ça n'est qu'une étape et une nouvelle possibilité de réussir nos essais bb...
Bisous à toutes

canelle
nano6

Message par nano6 »

ohhhh zut ! je suis désolée !

j'espère que tu le prends aussi bien que tu a l'air de l'écrire...

bon courage et au travail...

;-)

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
grenouille72

Message par grenouille72 »

canelle, toute désolée pour toi... j'ai le même vécu actuellement que toi et j'espère que le TG de procreation aie été faux... paske J30 et tjs pas de signe de mes copines mais test de grossesse négatif... on fera notre petit bout de chemin ensemble le mois de mars je pense!
baromètre d'humeur : BOF... j'aimerais être fixée et que mon cycle se remette en vrille pour des essais au plus pressents! ....
canelle77

Message par canelle77 »

Oui je gère assez bien car mon mari me soutient vraiment et c'est le premier à dire: laissons le temps au temps, on continue sans se prendre trop la tête!!!
Alors il m'aide à positiver. Aujourd'hui mes vilaines ne sont plus là alors le sourire revient!
Gros bisous à toutes et merci pour vos encouragements

Canelle
BBelephant

Message par BBelephant »

28.02.2006

J13 de J34-45

Le moral va très bien, je suis ZEN!!! et cela se voit sur ma courbe de température, elle est normale!! alors que les cycles précédents, c'était les montages russes, tellement j'étais flippée!

et en plus on a prévu de faire nos vacances de cet été à la montagne, et de faire beaucoup de montagne ce printemps, si évidemment je ne suis pas enceinte! donc:

pas de bébé = montagne = bonheur assuré

et

bébé = pas de montagne mais bonheur assuré!

Donc je suis contente dans les 2 cas! et je pense que nous mettre des projets dans tous les cas de figure nous fait penser à la "keep cool attitude"!!!

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

grenouille72

bein au moins tu as des projets et vas de l'avant, pas comme nous qui ne savons rien sur nos vacances qu'on pourrait prendre!
;o)
c'est cool!

C8 J31 TG - et tjs rien en vue...
grenouille72

humeur : bon, minan vous arrêtez de vous fiche de moi les vilaines, et vous débarquez ou je veux un joli ++++ ce we! marre de vous attendre là! y a pas que ça à faire non mais! on veut remettre la compresse ce mois ci au plus viiiite!
ps, ce message s'adresse qu'à mes vilaines qui me boudent apparemment...
pps, humeur bonne pour une fois!

C8 J32 TG- à J27 et tjs rien en vue...
virien

Message par virien »

Humeur bonne aujourd'hui. On a pas mal discuté, mi-sérieux mi-rêveur, avec chouchou ces derniers jours. Et il rêve autant que moi d'avoir des enfants. Deux si possible! On a même déjà parlementé pour le pousse-pousse, les loisirs, les sorties, etc !!! ;-)
Bon, ben pour le moment reste plus qu'à trouver un appartement!!
Vivi
grenouille72

beaux projets... cool!
;o)
C8 J33 TG négatif à J27 et tjs rien en vue...
virien

Message par virien »

... et vivement le 13(?) pour enfin être sûre pour toi, Grenouille!! je te tiens les pouces, si fort qu'ils seront tout bleus, à force!!
Vivi
grenouille72

c'est gentil virien, j'espère que d'ici là j'aurai pu dormir qqs heures!
C8 J33 TG négatif à J27 et tjs rien en vue...
Jenny77

Message par Jenny77 »

Ben ce matin le moral était plus bas que terre car J1 mais depuis que je suis de retour parmi vous, ça va beaucoup mieux. Merci Bebe.ch!!!

Lilypie Baby Ticker

grenouille72

bein moi aussi... humeur maussade... bon, on est vendredi, c'est déjà ça! ce que j'aimerais dire comme toi jenny que J1...
bon we!
C8 J34 de J?! TG négatif à J34 et tjs rien en vue...
Répondre