salut les filles,j'aimerais savoir quels sont les symptômes de l'ovulation et combien de temps dure une ovulation.
Est-ce que ont peux tomber enceinte en dehors de la periode ovulatoire?
c'est chouette si vous pouvez me repondre,j'ai vraiment besoin de ces réponses.
bises.
ovulation....
-
re: ovulation....
Coucou,
Tu peux ressentir l'ovulation, comme ne rien sentir du tout!
moi ça me fait un grand coup de poignard, ça fait très mal (je dis "aïe"!) mais très rapide (juste le temps de dire "Aïe"!).
Sinon tu as des pertes très filandreuses le jour J.
Et en principe tu peux tomber enceinte 3-4 jours avant l'ovulation jusqu'à un jour après. Mais comme dans toutes les règles il y a des exceptions, donc c'est pas à 100% comme ça! le mieux c'est d'être très réguliers dans les câlins, pour ne rien louper!!!
j'espère avoir pu t'aider la moindre, sinon mes "cops" compléteront!
Christine, alias BB
- en essai BB1 depuis 28.09.2005
Tu peux ressentir l'ovulation, comme ne rien sentir du tout!
moi ça me fait un grand coup de poignard, ça fait très mal (je dis "aïe"!) mais très rapide (juste le temps de dire "Aïe"!).
Sinon tu as des pertes très filandreuses le jour J.
Et en principe tu peux tomber enceinte 3-4 jours avant l'ovulation jusqu'à un jour après. Mais comme dans toutes les règles il y a des exceptions, donc c'est pas à 100% comme ça! le mieux c'est d'être très réguliers dans les câlins, pour ne rien louper!!!
j'espère avoir pu t'aider la moindre, sinon mes "cops" compléteront!
Christine, alias BB

je te remercie beaucoup bb élephant pour tes réponses.
et à+
bises.
et à+
bises.
Hello !
Personnellement moi l'ovulation ça me fait plutôt des petites douleurs comme quand on a ses règles ... Autrement tu peux aussi aller te renseigner sur le site: www. fertility.com !
Bonne continuation !
Loupiotte maman d'une petite crapule de 18 mois et essai BB2 - C1
Personnellement moi l'ovulation ça me fait plutôt des petites douleurs comme quand on a ses règles ... Autrement tu peux aussi aller te renseigner sur le site: www. fertility.com !
Bonne continuation !
Loupiotte maman d'une petite crapule de 18 mois et essai BB2 - C1
-