Ben c'est négatif!
Ben c'est négatif!
Voilà mon gygy viente de m'appeller est le résultat de PDS est négatif, alors va falloir patienter encore quelque temps...
Certainement que j'ai eu un cycle anovulatoire et que tout ira mieux lors du prochain.
La seule chose c'est que je ne connais aucune donnée pour le cycle quand dois-je penser que je suis à J1?
Donc c'est vraiment le pur hasard et le destin qui va décider de la suite des évenements...
Allez les essayeuses on finira bien par y arriver!!!
CAT
Certainement que j'ai eu un cycle anovulatoire et que tout ira mieux lors du prochain.
La seule chose c'est que je ne connais aucune donnée pour le cycle quand dois-je penser que je suis à J1?
Donc c'est vraiment le pur hasard et le destin qui va décider de la suite des évenements...
Allez les essayeuses on finira bien par y arriver!!!
CAT
re: Ben c'est négatif!
Je suis vraiment toute désolée pour toi Orianne12 mais il faut garder espoir pour l'avenir... Comme tu le dis si bien on va finir par y arriver et on aura toute un jour où l'autre notre petit bout d'chou!!! Courage et bisous
-
je confirme, J1 = 1er jour des règles, mais si tu as des cycles trop long, tu peux provoquer tes règles je crois ?? n'est-ce pas BBéléphant ??
parce que tu en es ou ? nombre de cycle, jour du cycle, etc ?
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
parce que tu en es ou ? nombre de cycle, jour du cycle, etc ?
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Depuis que j'ai mes règles elles ont toujours été règler comme un coucou suisse, c'est-à-dire 28jours.
Mes dernières règles datent du 26janvier dernier donc si je compte bien je suis à J34
Alors il ne me reste plus qu'à patienter le retour des ces dames...
En plus j'ai une migraine d'enfer aujourd'hui pour finir de bien casser le moral. Ca m'énerve ça, j'aime pas être comme ça à me lamenter sur mon sort...
CAT maman de
Mes dernières règles datent du 26janvier dernier donc si je compte bien je suis à J34
Alors il ne me reste plus qu'à patienter le retour des ces dames...
En plus j'ai une migraine d'enfer aujourd'hui pour finir de bien casser le moral. Ca m'énerve ça, j'aime pas être comme ça à me lamenter sur mon sort...
CAT maman de

-
Coucou!
Je suis désolée pour toi! Les jours de retard + PDS + résultat négatif alors qu'on y croyait, je sais ce que c'est... Et c'est pas facile!
Mais remets-toi vite! Pour moi, bébé est arrivé juste après cette grosse déception alors peut-être que pour toi... ce sera pareil!?! :)
Je te le souhaîte en tout cas!
Pour le cycle anovulatoire, c'est tout à fait possible ET tout à fait normal! Selon l'âge, une femme ovule entre 8 et 9 fois sur 12 cycles...
Donc pas de souci, tu es tombé sur un mauvais mois! Allé ma belle, j'y crois dur comme fer pour le prochain!!!
Gros bisous!!! ;)
Christel, 22 ans & Lui, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.
1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 28.03.06 à 13h00
Je suis désolée pour toi! Les jours de retard + PDS + résultat négatif alors qu'on y croyait, je sais ce que c'est... Et c'est pas facile!
Mais remets-toi vite! Pour moi, bébé est arrivé juste après cette grosse déception alors peut-être que pour toi... ce sera pareil!?! :)
Je te le souhaîte en tout cas!
Pour le cycle anovulatoire, c'est tout à fait possible ET tout à fait normal! Selon l'âge, une femme ovule entre 8 et 9 fois sur 12 cycles...
Donc pas de souci, tu es tombé sur un mauvais mois! Allé ma belle, j'y crois dur comme fer pour le prochain!!!
Gros bisous!!! ;)
Christel, 22 ans & Lui, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.

1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 28.03.06 à 13h00
Je suis désolée pour toi... je sais que c'est pas facile mais je vais peut-être d'aider en te donner quelques cycle ou tu pourrai avoir ton ovulation et faire crac-crac ces jours. Alors pour un :
Un cycle normal est de 28 jours. L'ovulation a lieu le 14ème jour à compter du premier jour des règles.
» Un cycle court est de 21 jours. L'ovulation a lieu le 7ème jour à compter du premier jour des règles.
» Un cycle long de 35 jours. L'ovulation a lieu le 21ème jour à compter du premier jour des règles.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Bonne chance bisous

Un cycle normal est de 28 jours. L'ovulation a lieu le 14ème jour à compter du premier jour des règles.
» Un cycle court est de 21 jours. L'ovulation a lieu le 7ème jour à compter du premier jour des règles.
» Un cycle long de 35 jours. L'ovulation a lieu le 21ème jour à compter du premier jour des règles.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Bonne chance bisous

Merci les filles...
Le pire dans tout ça c'est que j'étais sûr que le test serait négatif, mais comme toujours aucun signes des vilaines je commencait à penser positif.
Aller c'est pas grave tout ça, on fera encore plus de câlins avec mon chéri...
Et puis j'ai déjà 2 merveilleuses princesses et je suis une maman comblée...
CAT maman de
Le pire dans tout ça c'est que j'étais sûr que le test serait négatif, mais comme toujours aucun signes des vilaines je commencait à penser positif.
Aller c'est pas grave tout ça, on fera encore plus de câlins avec mon chéri...
Et puis j'ai déjà 2 merveilleuses princesses et je suis une maman comblée...
CAT maman de

-
désolée pour toi orianne... j'ai vu ton post sur procreation et me suis dit que étant novice là bas, te laisserais mon message de soutien ici... bein mince... mais comme tu dis, tu coup, tout comme nous, vous pouvez profiter qqs jours de + pour ce cycle interminable...
pour ma part, j'ai encore un peu d'espoir vu les réponses des filles au poste que j'ai laissé sur procreation. ai ptetr fait le test trop vite... affaire à suivre d'ici ce we... bonne continuation.
si jamais, pour déclencher les règles, farine de moutarde que tu trouves à la pharmacie mélangée à de l'eau et baigner tes pieds dedans. CECI EST A FAIRE UNIQUEMENT SI SURE QUE PAS ENCEINTE! car sinon, la nidation risque de se décoller alors qu'elle aurait pu tenir... (recette de grand mère et confirmée par mon gygy...)
C8 J31 TG - et tjs rien en vue...
pour ma part, j'ai encore un peu d'espoir vu les réponses des filles au poste que j'ai laissé sur procreation. ai ptetr fait le test trop vite... affaire à suivre d'ici ce we... bonne continuation.
si jamais, pour déclencher les règles, farine de moutarde que tu trouves à la pharmacie mélangée à de l'eau et baigner tes pieds dedans. CECI EST A FAIRE UNIQUEMENT SI SURE QUE PAS ENCEINTE! car sinon, la nidation risque de se décoller alors qu'elle aurait pu tenir... (recette de grand mère et confirmée par mon gygy...)
C8 J31 TG - et tjs rien en vue...
Salut Cathy,
Mince alors ! Encore raté... Il ne faut pas t'inquiéter... Tu vas finir par y arriver...
J'espère que bientôt tu viendras nous dire que tu as eu droit à un beau petit "+" !...
Bizzz à toi et à toute ta petite famille et courage !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Mince alors ! Encore raté... Il ne faut pas t'inquiéter... Tu vas finir par y arriver...
J'espère que bientôt tu viendras nous dire que tu as eu droit à un beau petit "+" !...
Bizzz à toi et à toute ta petite famille et courage !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Ben mince alors! Moi qui espérais une conclusion positive! :-(
Si c'était pas pour cette fois ce sera pour le prochain (je sais c'est très intelligent ce que je viens d'écrire!LOL)
Allez préviens ton homme qu'il fasse la résérve de forces et hop on se remet aux galipettes quand l'envie y est!!!! :-p
gros bisous
Deb, ptit bout de femme qui rêve de porter la vie en elle... :-)
Si c'était pas pour cette fois ce sera pour le prochain (je sais c'est très intelligent ce que je viens d'écrire!LOL)
Allez préviens ton homme qu'il fasse la résérve de forces et hop on se remet aux galipettes quand l'envie y est!!!! :-p
gros bisous
Deb, ptit bout de femme qui rêve de porter la vie en elle... :-)