Jessouille t'es ou?!
-
Jessouille t'es ou?!
quelqu'une a des news de jessouille?!
comment va t elle???
comment va t elle???
-
-
re: Jessouille t'es ou?!
je sais pas mais me semble qu'il y a un mois que je l'ai pas revue par chez nous.... arf, ces vacances de carnaval!
on verra bien quoi!
C8 J32 TG- à J27 et tjs rien en vue...
on verra bien quoi!
C8 J32 TG- à J27 et tjs rien en vue...
-
Notre Jess a des nausées assez violentes. Aux dernières nouvelles, ce n'est pas la forme olympique mais son bébé va bien! :)
Christel & son zhom, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.
1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 28.03.06 à 13h00
Christel & son zhom, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.

1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 28.03.06 à 13h00
Coucou les filles!!!!
Elle est là Jessouille!!!!
Merci d'avoir mis un post pour moi!!! Ca me touche!!!!!
Ben comme Christel l'a dit, je vais bien, bébé va bien, il grandit bien... mais j'ai de nouveau eu quelques soucis de pertes brunes!! Et oui elle ne me lâche plus celle là!!!!! J'ai dû rester tranquille à la maison... Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Pis ce qui m'a le plus foutu le blouse c'est que depuis la 5ème semaine je suis malade comme un chien.... Hé les joies de la grossesse.
Donc pour résumé, je n'avais pas trop le moral, et je ne voulais pas venir me plaindre ici, c'est pour ça que j'ai un peu lâché prise!!!!
Mais cela n'empêche que je pense beaucoup à vous les filles!!
Et alors dites-moi tout.... comment ça roule vous!!!!
Mille bisous
Jessouille

Elle est là Jessouille!!!!
Merci d'avoir mis un post pour moi!!! Ca me touche!!!!!
Ben comme Christel l'a dit, je vais bien, bébé va bien, il grandit bien... mais j'ai de nouveau eu quelques soucis de pertes brunes!! Et oui elle ne me lâche plus celle là!!!!! J'ai dû rester tranquille à la maison... Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Pis ce qui m'a le plus foutu le blouse c'est que depuis la 5ème semaine je suis malade comme un chien.... Hé les joies de la grossesse.
Donc pour résumé, je n'avais pas trop le moral, et je ne voulais pas venir me plaindre ici, c'est pour ça que j'ai un peu lâché prise!!!!
Mais cela n'empêche que je pense beaucoup à vous les filles!!
Et alors dites-moi tout.... comment ça roule vous!!!!
Mille bisous
Jessouille

Hello ma petite jessouille !!
alors pour ma part, j'attends toujours la cigogne, mais j'ai entendu parler d'une maladie qui se nomme "Grippe Aviaire", parait que c'est radicale et qu'elles sont un peu effrayées ces derniers temps, d'ou le fait que l'une d'entre elles ne soient pas encore arriver chez moi !! mais bon, un retard de livraison, c'est une livraison quand même au bout du compte, donc, comme on nous l'apprend si bien ici, je patiente !!!
J'en suis à J14/J32 de C5 donc va falloir encore patienter pour savoir !!! mais on ne néglige pas les prières depuis le 1er jour !!
Faudra bien qu'une fois soit la bonne, et j'aimerais que maintenant ca vienne vite !!!
Voilà !!!
Pis sinon on aimerait faire une sortie des essayeuses-enceinte qui se sont déjà rencontrées une fois, alors on va bientot faire un post pour demander un peu les lieux et dates qui conviennent au maximum d'entre nous et j'espère que tu seras de la partie !!!!
Gros bisous et a tout bientot !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
alors pour ma part, j'attends toujours la cigogne, mais j'ai entendu parler d'une maladie qui se nomme "Grippe Aviaire", parait que c'est radicale et qu'elles sont un peu effrayées ces derniers temps, d'ou le fait que l'une d'entre elles ne soient pas encore arriver chez moi !! mais bon, un retard de livraison, c'est une livraison quand même au bout du compte, donc, comme on nous l'apprend si bien ici, je patiente !!!
J'en suis à J14/J32 de C5 donc va falloir encore patienter pour savoir !!! mais on ne néglige pas les prières depuis le 1er jour !!
Faudra bien qu'une fois soit la bonne, et j'aimerais que maintenant ca vienne vite !!!
Voilà !!!
Pis sinon on aimerait faire une sortie des essayeuses-enceinte qui se sont déjà rencontrées une fois, alors on va bientot faire un post pour demander un peu les lieux et dates qui conviennent au maximum d'entre nous et j'espère que tu seras de la partie !!!!
Gros bisous et a tout bientot !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
bein fait tout plaisir de te relire¨!! reste plus qu'à retrouver stef et on est bonnes! paske vous croyez pas qu'on va vous oublier comme ça les filles?! toute contente que tu aies bien! alors bonne continuation!
pour ma part, bp de fausses joies... j'attends tjs que les vilaines viennent après des TG mi figue-mi raison... voilà!
biz
C8 J34 TG négatif à J34 et tjs rien en vue...
pour ma part, bp de fausses joies... j'attends tjs que les vilaines viennent après des TG mi figue-mi raison... voilà!
biz
C8 J34 TG négatif à J34 et tjs rien en vue...
Je suis là les filles ;)
J'étais en vacances... petite escapade aux chutes du Niagara et Toronto, sympa comme tout !!!
Pour ma part, tout va au mieux. Je touche du bois car pas de nausées, pour vu que ça dure ! Sinon, la fatigue va mieux... les seines à peine tendu ! Quoi, un début de grossesse où tout se déroule pour le mieux...
J'espère que tout roule pour vous.... je vous envoie toutes mes ondes positives !!!
Bisous
Stef

J'étais en vacances... petite escapade aux chutes du Niagara et Toronto, sympa comme tout !!!
Pour ma part, tout va au mieux. Je touche du bois car pas de nausées, pour vu que ça dure ! Sinon, la fatigue va mieux... les seines à peine tendu ! Quoi, un début de grossesse où tout se déroule pour le mieux...
J'espère que tout roule pour vous.... je vous envoie toutes mes ondes positives !!!
Bisous
Stef

-