Bonjour !
Avec l'Homme nous avons décidé de mettre en route les essais bébé 2 courant janvier. J'ai donc arrêté Cérazette. Mais comme j'allaite toujours mon premier (né en juin 2005), je n'ai pas pu prendre le médicament (Primosiston ?) que mon gygy m'avait prescrit pour déclencher le retour de couches (que je n'ai toujours pas eu). Donc nous y allons "à l'aveugle" ! Et j'ai décidé de faire un TG tous les derniers jours du mois. J'en ai fait un ce matin (oui je sais on est plutôt le premier jour du mois !!!) et négatif....
Donc il n'y a plus qu'à continuer...
Merci de m'avoir lue !
Et bonne chance à toutes les essayeuses
Essai bébé 2
-
re: Essai bébé 2
Salut
Moi j'ai eu ma fille en Avril 05 et j'ai pris la Cérazette pendant 5 mois donc j'ai pas eu le retour de couches, apres j'ai mis le stérilet et deux mois apres env, j'ai eu le retour de couches et j'allaite toujours et depuis je suis super regle. voila je pense que bientot tu aurras le retour de couches et apres ca serra plus facile pour toi de calculer ton ovulation.
Je te souhaite bonne chance pour bb2
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Moi j'ai eu ma fille en Avril 05 et j'ai pris la Cérazette pendant 5 mois donc j'ai pas eu le retour de couches, apres j'ai mis le stérilet et deux mois apres env, j'ai eu le retour de couches et j'allaite toujours et depuis je suis super regle. voila je pense que bientot tu aurras le retour de couches et apres ca serra plus facile pour toi de calculer ton ovulation.
Je te souhaite bonne chance pour bb2
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
bienvenues et bonne chance !
J'espère que ca viendra vite !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
J'espère que ca viendra vite !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
es-tu si pressée?
Puisque tu allaites toujours, il est possible que tu n'aies pas ton retour de couches. Si tu veux l'accélerer, tu peux diminuer l'allaitement, et allaiter par exemple seulement matin et soir. Et prendre du bon temps, et ainsi laisser faire la nature, la meilleure méthode.
Bonne chance
Puisque tu allaites toujours, il est possible que tu n'aies pas ton retour de couches. Si tu veux l'accélerer, tu peux diminuer l'allaitement, et allaiter par exemple seulement matin et soir. Et prendre du bon temps, et ainsi laisser faire la nature, la meilleure méthode.
Bonne chance
Je ne suis pas ... pressée, disons impatiente !
Mais depuis les 8 mois de mon fils, je n'allaite plus que matin et soir. Par contre, je n'ai pas pris ce fameux médic pour déclencher le retour de couches, car jsutement je veux laisser faire la nature !!!!
Mais depuis les 8 mois de mon fils, je n'allaite plus que matin et soir. Par contre, je n'ai pas pris ce fameux médic pour déclencher le retour de couches, car jsutement je veux laisser faire la nature !!!!