Ben voilà tout est en train de rentrer dans l'ordre...
Et oui à ma grande surprise ce soir, je n'étais plus toute seule dans ma culotte...
Alors on recommence un nouveau cycle, qui sait peut-être le dernier...
Alors on postive les essayeuses et madame la Cigogne a intêret de frapper à notre porte le mois prochain...
J1... et oui le retour...
-
re: J1... et oui le retour...
ouai mais bon... du coup qu'elle tombe toute raide morte, vous allez m'expliquer comment on va faire...??? hein??
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
je t'explique:
on en choppe tout d'abord une, puis ensuite une 2ème, et là, si elles ont toujours pas compris, une 3ème et ainsi de suite! pis si elles sont trop connes pour comprendre, ben tant pis pour elles! on trouvera quelqu'un d'autre pour nous apporter nos bébés!
Christine, alias BB
- en essai BB1 depuis 28.09.2005
on en choppe tout d'abord une, puis ensuite une 2ème, et là, si elles ont toujours pas compris, une 3ème et ainsi de suite! pis si elles sont trop connes pour comprendre, ben tant pis pour elles! on trouvera quelqu'un d'autre pour nous apporter nos bébés!
Christine, alias BB

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok je comprends !!!
alors si je peux faire une proposition, on crée un mail apporteur de bébé, car avec la technologie d'aujourd'hui.... c'est plus rapide !!
alors si je peux faire une proposition, on crée un mail apporteur de bébé, car avec la technologie d'aujourd'hui.... c'est plus rapide !!
-
je m'inscris à votre liste de *mail importateur de bébés*!!!
paske la cigogne... je sais pas si elle est passée mais si voui, elle se fait bien discrète...
C8 J33 TG- à J27 et tjs rien en vue...
paske la cigogne... je sais pas si elle est passée mais si voui, elle se fait bien discrète...
C8 J33 TG- à J27 et tjs rien en vue...
alors grenouille72, tjrs rien ???
t'as des cycles de combien de jours d'hab. ?
t'as des cycles de combien de jours d'hab. ?
-
c'est tout compliqué chez moi ce mois ci!!! vais vous laisser un nouveau post et vous me direz ce que vous en pensez.... cycles de J28 les 2 derniers... mais suis arrivée à J35 en septembre en priant mes vilaines de ne pas arriver! là, au contraire, il faut qu'elles se pointent si pas de bébé en vue mais elles m'entendent pas... oooh secour!!!
C8 J33 TG négatif à J27 et tjs rien en vue...
C8 J33 TG négatif à J27 et tjs rien en vue...