J1 du cycle???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Layanne

J1 du cycle???

Message par Layanne »

J'ai encore besoin de vous!!!

Je ne sais pas si vous avez vu mais en résumé pas de reds depuis le 9 décembre et hier petit tour chez gygy qui me dit que mon cycle petouille!!! Mais hier soir j'ai mon protège slip qui est légèrement taché de sang, je me suis dis c'est a cause de la gygy ce n'est pas le début du cycle, sinon elle aurait vu, enfin je suppose et cet après midi, il est denouveau un peu rouge, mais c'est très léger. En principe je les ai très fort. Que pensez vous? suis-je a nouveau en j1 ou non??? J'espère que vous pensez que c'est ça, depuis le temps que je les attends.

Sinon j'attend encore quelque jours et je devrai déclancher les règles. Pouvez vous m'éclairer???

Essai depuis mi octobre 2005
BBelephant

re: J1 du cycle???

Message par BBelephant »

Coucou ma petite layanne!

ben ça pourrait bien ressembler à un début de chutes!

attends peut-être jusqu'à lundi, et si d'ici là toujours rien de plus, prends les déclencheurs.

chez moi ça commence aussi très gentiment. et pis si c'était le frottis de ta gygy, tu n'aurais eu des petites pertes qu'après le rendez-vous, pas 2-3 jours après!

j'espère pour toi que c'est les peaux-rouges qui arrivent!

Gros bisous et bonne soirée

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

Jenny77

Message par Jenny77 »

Hello !

BBelephant a certainement raison. Ca m'est arrivé plusieurs fois déjà. Pendant 2 à 3 jours il y avait de très légers saignements puis après, la grande hemorragie. Par-contre, je ne peux pas te dire s'il faut compter J1 dès les 1ers saignements ou s'il faut attendre la grande "chute" car chez moi, la temperature redescendait seulement lorsque les règles étaient plus abondantes...

Lilypie Baby Ticker

Layanne

Message par Layanne »

Ho quelle bonne nouvelle vous m'annoncez là les filles, j'espère vraiment que vous avez raison et que le volcan va exploser très vite. Merci merci merci les filles vous êtes adorables

Essais depuis mi octobre 2005
Jenny77

Message par Jenny77 »

Re-salut Layanne !

Je viens de lire ton histoire sur un autre post. Qu'as-tu fait finalement. Tu as pris des déclancheurs ou est-ce enfin arrivé naturellement.

Tu as eu raison de ne pas quitter le site afin de "ne plus trop y penser". C'est ce que j'ai fait le mois passé. Et bien franchement, vaut mieux se serrer les coudes entre essayeuses (même si on voit des bonnes nouvelles et qu'on les envies. Notre tour viendra!!!) que de rester seule à se morfondre. Car c'est vrai qu'on n'a pas toujours envie d'ennuyer nos cheris avec nos petits soucis même s'ils sont de tout coeur avec nous. Mais je suis sure qu'entre filles on se comprend beaucoup mieux!

Tenons-nous les pouces et apparement, nous sommes plusieurs à débuter un nouveau cycle ces jours-ci donc bonne chance à toutes!!!

Lilypie Baby Ticker

BBelephant

Message par BBelephant »

juste encore un petit truc pour te répondre:

il faut compter J1 quand ça saigne toute la journée, et pas seulement quelques pertes.

Tout de bon!!

grenouille72

Message par grenouille72 »

bein j'espère que ce soit pour toi le GD layanne! ce que j'aimerais te rejoindre... paske marre d'attendre qu'elles arrivent!!! bonne suite

C8 J34 de J?! TG négatif à J34 et tjs rien en vue...
Layanne

Message par Layanne »

Ben y a pas de GD c'était une fausse alerte. Ya rien depuis hier après midi. Pour les déclancheur je dois attendre autour du 17 parce que la gygy veux me voir après 3 jours de saignement donc du cycle pour me faire une prise de sang.

Mais bon je veux quand même essayer perdrovyl même si certaine d'entre vous n'ont pas trouvé ça bien au point ou j'en suis...

Mais bon a quoi ça sert vraiment ce perdrovyl???? c'est vieux et je ne m'en souviens plus

BBelephant

Message par BBelephant »

plutôt que de prendre perdrovyl, qui maintenant de toute façon ne sert à rien (Perdrovyl donne des glaires pour l'ovulation, mais il faut commencer au début du cycle), fais-toi des bains de pied à la farine de moutarde! c'est un déclencheur naturel!

tu trouves cette farine (tu peux prendre n'importe laquelle - claire-foncée-blanche, etc) à la pharmacie, tu en mets dans une bassine, ensuite de l'eau (chaude, c'est plus agréable!) et tu trempes tes pieds là-dedans! tu devrais avoir le GD le lendemain.

c'est une vieille recette de grand-mère, et même les médecins la connaissent et la "prescrivent".

Tu ne perds rien à essayer!

Layanne

Message par Layanne »

A oui super ton idée je vais aller en chercher tout de suite alors a plus... je vais a la pharmacie héhéhéhé

grenouille72

n'oublie pas que... tu peux faire ces bains uniquement quand tu es à 100% sure que tu es négative... faute de quoi, comme mon gygy m'a expliqué, la nidation aussi faible soit elle pourrait se décrocher et du coup tu pourrais faire une FC *naturelle*... juste pour info...
perso, il me l'avait déconseillé mais si négative à 100% bein vas y!
C8 J34 de J?! TG négatif à J34 et tjs rien en vue...
Layanne

Message par Layanne »

Oui je me souviens que quequ'un avait dit qu'on risquait de faire une FC mais je ne vois pas comment je pourrais être enceinte, j'ai fait 2 test dont 1 y a une semaine et il est --- donc je vais prendre le risque car je n'y crois pas c'est pas possible que je soie enceinte sinon, le test depuis le temps serait +++ et comme gygy m'a tellement dit que ce serai difficile....

de toute façon je suis allé cherché mais ça n'arrive pas avant la semaine prochaine donc j'ai encore le temps de réfléchir et pour m'armer comme il faut j'ai commendé Perdro en même temps. De toute façon ça me coutera pas grand chose d'essayer.

Maintenant que je sais que cette année c'est foutu pour faire ma formation, je vais encore plus me concentrer pour avoir bébé pour qu'il y aie au moins quelque chose de postitif cette année

grenouille72

c'est cool alors, tu auras ça de + de temps à *vous* consacrer! ...
bon we!
C8 J34 de J?!
supermimine

Message par supermimine »

Salut Layanne,
Il me semble avoir lu que lorsque tu as des petites pertes tu ne considères pas ça comme des règles. Bisous et espoir espoir...

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3

Layanne

Message par Layanne »

ben, on verra bien mais j'attend un peu avant de les faire déclancher, la ces derniers jours j'ai des pertes un petit peu plus importante et ça a l'air de durer plus ou moins le temps des règles alors on verra dans quelques jours ce qui se passe.

Répondre