Bonjour les nanas, passé un bon week ??????
Moi oui et aujourd'hui, quel jour on est ???????
J1 de mon premier cycle sous Clomid........ Voili voilou !!!!!!!!
Donc tout n'est pas perdu pour nous. On va y travailler dur (enfin c'est chouchou qu'a intérêt à être dur, mouarffffff)
Trop contente de les voir arriver ce matin car de toutes façons je sais que je n'avais pas ovulé donc pas enceinte donc plus vite elles étaient là plus vite je commençais mon traitement....
Bon voilà, ça c'est fait.....
Biz les nanas et faites nous des +++++++++++++
Véro
Premier jour d'une lueur d'espoir
-
re: Premier jour d'une lueur d'espoir
Je suis contente pour toi que tes vilaines se soient enfin décidées à venir te rendre visite! Maintenant il faut repartir avec plein d'espoir pour la suite et surtout bien travailler ;-)! Je te souhaite d'avoir un beau + tout bientôt!
Bisous
Bisous
ca fait plaisir de voir que pour certaines c'est la joie le lundi matin !!!! Suis contente pour toi !!
Alors bon travaille et un +++ à l'arrivée !
gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Alors bon travaille et un +++ à l'arrivée !
gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
ouaip! fait tout plaisir de voir comment on peut être *motivées* avec un GD quand meme et surtout un lundi matin comme le souligne nano! hi hi hi!
bein moi ça va, j'ai la peche! dans 1 semaine je saurai ce qui m'est arrivé ce cycle...
on va être plusieurs à se suivre les filles! ... du coup, cassandre, tu me donnes l'envie de demander le clomid à mon gygy puiske.... voilà quoi! j'espère qu'il l'acceptera depuis le temps! ...
bein moi ça va, j'ai la peche! dans 1 semaine je saurai ce qui m'est arrivé ce cycle...
on va être plusieurs à se suivre les filles! ... du coup, cassandre, tu me donnes l'envie de demander le clomid à mon gygy puiske.... voilà quoi! j'espère qu'il l'acceptera depuis le temps! ...
Hello,
Juste un petit mot d'encouragement pour te dire que la première fois que j'ai pris du clomid, ça a marché tout de suite!!! Bon, je l'ai perdu après, mais ça, c'est mon corps qui débloque... Ensuite, le clomid a refonctionné une 2ème fois avec moi (mais il a fallu mettre le paquet dans le dosage!, bon, la encore ça a merdé....
Enfin bref, tout ça pour te dire que courage et bonne chance car le clomid va te donner un sacré coup de pouce!!! Et si ça marche pas, sache qu'il y a d'autres solutions... personnellement, j'ai du faire des infections quotidiennes dans le ventre pour me faire ovuler et ça marche du diable!!!

Juste un petit mot d'encouragement pour te dire que la première fois que j'ai pris du clomid, ça a marché tout de suite!!! Bon, je l'ai perdu après, mais ça, c'est mon corps qui débloque... Ensuite, le clomid a refonctionné une 2ème fois avec moi (mais il a fallu mettre le paquet dans le dosage!, bon, la encore ça a merdé....
Enfin bref, tout ça pour te dire que courage et bonne chance car le clomid va te donner un sacré coup de pouce!!! Et si ça marche pas, sache qu'il y a d'autres solutions... personnellement, j'ai du faire des infections quotidiennes dans le ventre pour me faire ovuler et ça marche du diable!!!

-
Merci beaucoup Sonia pour tes encouragements et le récit de tes expériences "clomidiennes".
Mon ami et moi avons décidé que le Clomid serait les derniers essais pour tomber enceinte car j'ai déjà 37 ans et deux filles de 13 et 11 ans donc si ça ne fonctionne pas nous ne tenterons pas plus. J'espère que mon ventre à conscience de ça... Hi hi hi.
Biz à vous toutes les copinautes
Véro

Marine 13 ans, Mélissa 11 ans et essai Bibou 3 depuis juillet 2004
Mon ami et moi avons décidé que le Clomid serait les derniers essais pour tomber enceinte car j'ai déjà 37 ans et deux filles de 13 et 11 ans donc si ça ne fonctionne pas nous ne tenterons pas plus. J'espère que mon ventre à conscience de ça... Hi hi hi.
Biz à vous toutes les copinautes
Véro

Marine 13 ans, Mélissa 11 ans et essai Bibou 3 depuis juillet 2004