Essai BB2. J40, test négatif il y a 3 jours, et toujours rien...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nenette76

Essai BB2. J40, test négatif il y a 3 jours, et toujours rien...

Message par Nenette76 »

Bonjour,

Je vous lis souvent mais je ne prend pas souvent pars aux discussions.
J'ai besoin de vos avis ou expériences. Je suis déjà maman d'une adorable petite fille de 14 mois. Fin janvier 2006, j'ai arrêté la pilule. (Harmonet, que je prenais depuis le mois de juin 2005) Juste après l'accouchement j'ai rapidement repris la pilule, même en allétant, car on m'avais prescrit une mini-pilule que je prenais justement avant de mettre bébé en route. Je n'ai donc pas vraiment attendu le retour de couches. On ne voulais pas mettre en route bébé2 tout de suite. Comme cette pilule ne me convenait plus (spotting régulièrement), ma gynécologue m'a prescrit l'Harmonet. Je la prenais donc depuis juin 2005.
C'est donc mon premier cycle. Je ne pensais de toute façon pas tomber enceinte immédiatement. J'ai attendu 7 mois pour ma fille, je me disais que j'allais aussi attendre.
Vendredi soir j'ai fait un test car forcément avec la pilule mes cycles étaient réguliers. Mais là vendredi soir à J37 je me suis dit que c'était bizarre. Je n'ai pas voulu faire de tests trop rapidement car après avoir arrêté la pilule pour ma fille, mes premiers cycles étaient très longs (36jours en moyennes) puis ça c'est stabilisé et j'avais des cycles courts (23 jours en moyenne).

Donc, je ne suis apparement pas enceinte, mais j'ai pas mes règles... Mon mari me dit d'attendre encore que j'aurais peut-être un cycle sans règles... Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

J'enrage un peu car la première fois, pour ma fille, j'avais arrêté la pilule en cours de plaquette. Et mes règles étaient revenues assez vite. Ce qui m'avais rassurée. Car avec la mini-pilule je n'avais plus de règles. Et ma gynécologue m'avait laissée entendre que peut-être elles ne reviendraient pas toutes seules.
Là j'ai arrêté la pilule en fin de plaquette pour faire les choses correctement... Et ben non...

Merci de vos réponses.

Nenette76
grenouille72

re: Essai BB2. J40, test négatif il y a 3 jours, et toujours ri

Message par grenouille72 »

Bein y a des filles qui ont malheureusement des cycles interminables... j'espère pour toi que ce ne soit pas le cas et que ton TG était fait trop vite, comme pour moi!
bonne continuation
supermimine

re: Essai BB2. J40, test négatif il y a 3 jours, et toujours ri

Message par supermimine »

Salut Nénette76,
Dis-nous en plus... j'aurai aussi tendance à penser qu'il faut attendre un peu et souhhaiter que tu ne galères pas trop avec des règles interminables !!! Bonne chance... he ! he ! bisous !!!

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3

Répondre