espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ben moi j'ai pas acheté des billets je savais pas comme Nano... bouh...
Bref je ne sais pas si j'ai loupé le coche ce mois, ca va être une surprise. La question du mois est : Combien fera ce cycle cette fois-ci ?
Parce que précédemmment je dis J30 mais ca peut être J25 ou J40 ou encore J80... Bouh j'en ai marre de ces cycles desespérents... c'était le bon temps où au début elles étaient à l'heure et même à l'heure fixe... mais ça fait déjà longtemps....
Bon Il faut vivre avec l'espoir et cette humeur de fin de journée doit correspondre au peu d'heures de sommeil que j'ai après mes veilles...
Et pourtant je peux pas encore dormir doit faire ma déclaration d'impôts... SUPER...
humeur : *électrique!!!* je saute comme une puce... je dois être en pleine *bonne phase*... !!! et chéri sera tout à MOI ce soir! enfin... après avoir bossé ses cours... je vais FONCER! smile!
Contente pour toi que ton chéri soit de nouveau en pleine forme surtout si c'est la bonne période alors au travail ma belle (smile).
Moi je suis toute malade aujourd'hui... je n'ai vraiment pas la pêche et le moral va avec mon état... :-(
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Moral: dopage aux achats (Ikea, Casa,...), comment ça fait du bien!
J'sais pas vous, mais en ce qui me concerne, suis en plein revival des règles sans pilule : SPM 1semaine avant, suis pliée en deux de douleurs depuis qu'elles sont arrivées, me vide de mon sang, et suis gentiment en train de retrouver l'acné de mes 16 ans... en résumé, je ressemble à rien!!
je nage en plein doute: ai-je ovulé, oui ou non????? j'en ai marre, c'est pas possible des cycles pareils! ça fait depuis de nouveau 1 semaine que j'ai mal au bas-ventre, au bassin, aux reins, pfffffffffffff... et j'en passe! j'en viens même à me demander si je ne suis pas en train de me choper une de ces infections?!?!
heureusement que demain c'est samedi...
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005
c********ies de longs cycles... dis, bbelephant, t'y veux pas demander une fois de prendre le duphaston? t'aurais ptetr moins de douleurs aussi moins longtemps en tout cas.....
merci de me rappeler qu'on est vendrediiii, j'avais oublié!!!
;o)
j'ai déjà eu le Duphaston 1 x pour déclencher les règles; le problème avec moi, c'est que j'ai tout l'air d'être irrégulière. Donc faudrait pas que le Duphaston me "bouffe" mon ovulation. Ou alors je dois chaque fois attendre mon ovulation pour commencer à le prendre. Je pense que pour moi il faudrait plutôt un déclencheur d'ovulation, comme le C****d (tu veux pas me passer une petite boîte??? - hihihi)
J'ai vraiment le moral dans les chaussettes car je suis encore plus malade que hier et que ma patience à des limites... Je veux que mes vilaines arrivent que je sache enfin si mon corps à éliminer les derniers résidus ou si je dois me faire réopérer... En fait, j'ai trop peur de la réponse mais je veux quand même savoir qu'on puisse aller de l'avant...
@christine, c'est marrant, à la pharma elle m'a demandé si je voulais le clomid direct pour les 3 mois ou pas... j'ai dit *allez, on va y croire, je reviendrai tous les mois si vraiment....* ! si j'avais su, t'en aurais pris une boite! smile! euh... non, je ne l'aurais pas fait paske y te faut voir avec ton gygy si il te le conseille... pis, il te dira non paske c'est pas si vieux que vous essayez... smile!
@emy, courage ma belle, c'est vendredi et c'est le we sous peu!!! ...
@ grenouille: j'sais bien qu'il ne faut pas prendre des médics en auto-médication! pis j'sais bien qu'il faut que je patiente encore 6 mois avant d'aller pleurnicher chez gygy!!! quoique si mon cycle dépasse 50 jours, j'irai quand même, na!!!!
Tu parle d'Ikéa!!!!!
J'y suis allé hier avec ma maman on a passé devant les articles bb et j'ai jamais vu autant de monde a cette endroit la je me suis dit c'est pas juste, je voulais pousser mon coup de gueule mais j'ai pas pu car j'étais avec ma maman, elle a passé tout droit sans y faire attention... Evidemment, elle n'est pas au courant héé mais bon le coup de gueule est vite passé, je reste positive ( pour le moment)
J2 de J??? (mes cycles sont entrain de raccourcir apparemment) :-)
Je suis contente de voir mes vilaines débarquées mais j'ai trop peur d'aller faire un contrôle chez mon gygy d'ici 1-2 semaines car j'ai pas envie de me faire réopérer si mon taux n'est pas à zéro. J'AI PEUR :-( J'ai trop envie de recommencer les essais!
Humeur du jour: J'ai la boule au ventre pour mon avenir!
j'en suis à J4 et j'en ai déjà marre.... mon dieu que va être ce cycle ????
Humeur du jour, je suis folle de mon chéri, mais j'en ai marre d'attendre sur le petit bout ou l'on pourra s'y lire l'un l'autre à travers... (aie la phrase est pas juste, mais le sens y est...)
merci de compatir et de te creuser les méninges pour me comprendre !
en plus français, je me réjouis de retrouver le regard de mon chéri dans les yeux de notre enfant, et que mon chéri se perde dans le charme de mon sourire à travers les lèvres de notre bout de chou...
enfin non finalement je sais pas si c'est plus clair, mais bref