J'ai raté le train...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
piti lapinou

J'ai raté le train...

Message par piti lapinou »

Pourtant, on avait réservé les billets bien à l'avance pour ce voyage. Je me souviens, c'était un vendredi.

Treize jours plus tard, j'ai même reçu la confirmation de la réservation. Restait plus qu'à préparer les bagages.

Alors ce matin, on arrive pimpants sur le quai de la gare, prêts pour l'aventure. On attend, on attend encore et non, toujours pas de train en gare. Je demande alors au chef de gare, je lui montre nos billets.

"Désolée Madame mais ce train-là est déjà parti, vous l'avez raté. Attendez, je vais vérifier si vous êtes quand même sur la liste des passsagers pour ce train, des fois qu'il y ait eu une erreur."

Quelques instants plus tard...

"Désolés Madame, mais vous ne figurez pas sur cette liste. Attendez le prochain train"

Et voilà, c'est fichu. On a raté le train pour le pays des mamans. Pays où tous les rêves sont permis. Pays où je rêve d'aller depuis si longtemps...

Le prochain train pour nous ne part que dans 1 mois. Alors on est rentré à la maison avec nos bagages et mes larmes qui n'arrêtent pas de couler...

Comme vous l'avez compris, je ne suis pas enceinte. Je viens d'avoir mes règles à l'instant, alors que je plaisantais encore avec Grenouille72 sur le site.

Le monsieur du train m'a dit qu'il y avait encore plein de places et je compte sur vous pour grimper vite fait dans ce train.

Bisous.
papilotte

re: J'ai raté le train...

Message par papilotte »

Plein de courage pour toi et je suis sûr que tout bientôt tu auras un magnifique train à prendre !!

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
BBelephant

Message par BBelephant »

rhooooooooooo! ben zut alors! mais t'es sûre d'avoir réservé la bonne date! peut-être que dans la précipitation, tu t'es gourée! et en principe, c'est à Pâques qu'on part en vacances! :-) et là le train sera encore plus grand, car c'est prévu pour la volée des Eléphants!!! dans le train des poussins, y'a déjà Supermimine qui prend un tas de place! pis, entre-nous soit dit, elle est insupportable... elle fait que de causer, c'est la vraie pipelette française!!! hihihi...

j'espère qu'avec mon petit délire y'a un petit sourire qui a pointé sur ton joli visage!

pis sinon, je ne sais pas trop quoi te dire, à part que ça viendra! courage pour ces premiers jours difficiles, et après: AU BOULOT!!!

Gros bisous

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

Emy85

Message par Emy85 »

Allez courage ma grande je suis de tout coeur avec toi et j'espère que le prochain train tu ne vas pas le louper... Il y aura plein de monde à bord car comme dis BBéléphant c'est à Pâques qu'on part en vacances... En plus c'est la période des lapins alors tu seras du voyage ;-)
Je te fais pleins de bisous.

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
nano6

Message par nano6 »

courage !!!

pour moi, si je ne suis pas du voyage dans le train, je me mettrai dessous !

ras-le-bol!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
supermimine

Message par supermimine »

En tout cas, c'est bien raconté... mais voilà on se doutait bien de quel train tu parlais... je suis toute désolée pour toi et j'espère que le prochain sera le bon... courage cocotte !!! Supermimine

Tickybee Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

@piti lapinou... suis toute désolée pour toi... mais apparemment, t'as raté aucun train paske le train des poussins l'est pas encore parti *officiellement* vu que j'ai pas vu le nouveau post de supermimine à son sujet... alors comme te disent toutes les filles, attendons pâques pour le prendre! .... suis vraiment désolée... je commençais à vraiment y croire punaise... stupide de madame la cigogne, tu t'es noyée dans quel lac alors?! .... biz

@nano : bein je me joins à toi dans 3 semaines si je prends pas n'importe quel train pour n'importe où!! je me lance dessous aussi!!! tu m'as bien faite rigoler n'empêche...
Christel_22

Message par Christel_22 »

Ce n'est pas grâve si tu as raté ce train et tu sais pourquoi? Le prochain train est spécial et très joli: c'est le train de Noël.

Plutôt que d'arriver à la gare Novembre-Le-Mois-Triste-De-La-Toussaints, tu descendras à la gare Décembre-Le-Mois-Des-Fêtes-et-Des-Lumières.

Crois-moi, tu n'as rien perdu en loupant ce train!!!

Gros bisous ptit Lapinou!! :)

Signé: Une passagère qui se sent seule à bord du train des Octobrettes et qui, depuis le départ précipité de Stef, n'a plus personne a qui parler... Je vais aller me saouler au Wagon-Restaurant...

Christel & son zhom, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.

Lilypie Baby Ticker

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Emy85

Message par Emy85 »

@ christel -> attention l'alcool n'est pas bon pour la petite crevette... hé pis nous on est là! Tu peux venir nous parler quand tu veux ;-)

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Saby

Message par Saby »

Vraiment désolée, ils sont quand même bête à cette gare, il y avait pas quelqu'un qui pouvait tenir la porte??

Enfin j'espère que t'as fait ta réservation pour le mois prochain car je pense qu'il y aura foule, alors vaut mieux réserver ta place!!

A part ça, je tiens à te dire que tu as une façon super et originale pour annoncer les nouvelles, même les mauvaise. Ta façon d'écrire me plaît beaucoup et j'ai beaucoup de plaisir à te lire.

J'espère que le mois prochain tu nous raconteras une histoire sur les roses et les chou !!

Courage et à tout bientôt sur le train du bonheur...
Lilypie Baby Ticker

Saby, en attente du passage de la cigogne
Jenny77

Message par Jenny77 »

Salut piti lapinou !!!

Je vois que tu gardes le moral et ça, c'est très important !!! C'est vrai ce que dit Christel, un BB pour noël ne serait pas le plus beau des cadeaux ? Ce n'est pas grave si dame cigogne se fait voler la vedette par le monsieur en rouge à barbe blanche... ;-)

Dis-toi que la prochaine fois sera la bonne ! Le train sera tellement surbooké que les CFF vont devoir rajouter des wagons car on compte bien toutes le prendre cette fois !

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

nano6

Message par nano6 »

hep piti lapinou, t'étais pas à J27/28 ???

ca voudrait dire que tu as eu un cycle de 26 jours !!!!

ca se raccourcit !!! t'en a de la chance!!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Stef_83

Message par Stef_83 »

Chère piti lapinou,

Tout d'abord, toutes mes pensées s'envolent vers toi.... Louper le train, n'est jamais facile mais ne te fais pas de soucis, ton jour va arriver... et le train des petits lapins, il est pour toi !!! Donc, prépare ta valise car c'est pour tout bientôt !!! J'ai fait la réservation pour toi, en 1ère classe ;)

Et bravo pour ce joli texte, j'ai adoré !

Gros gros becs.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Merci, merci et encore merci tout plein les filles!!

Vos messages me vont droit au coeur. Journée un peu difficile; un peu Jean qui rit, Jean qui pleure! Mais comme vous le dites si bien, ce n'est que partie remise. Le train des petits lapins est entrain de se faire une beauté pour venir me chercher. Sauf que j'ai demandé cette fois-ci un train un peu particulier...

...et oui, j'ai demandé qu'il se transforme en arche de Noé!!! Il pourra ainsi embarquer poussins, lapins, grenouilles, éléphants, poissons, veaux, vaches, cochons et toute la clique!! Car je vous veux toutes avec moi dans ce train pour ce beau voyage!!

Voilà un piti lapinou sur les starting blocks pour ce nouveau cycle! Du coup ce soir c'est petit souper aux chandelles et bonne bouteille.

En avant pour de nouvelles aventures!!!

piti lapinou

Répondre