espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
@cassandre, pour te punir de m'avoir oublié, tu pourras pas venir dans le wagon des poussins, car dans 2 semaines ce sera le train des éléphants !!! mon dieu faut pas croire, on a de la patience, mais il y a un certain roulement a respecter !!! non mais !!!
mais bon, pour te consoler, sache que les wagons qui se suivent, ils se raccrochent à un moment donner pour créer le train de la vie !
alors no soucy, on sera tout tout près !!!
et j'espère bien qu'il y a du favoritisme pour moi non mais!!! je suis bientot un dinosaure sur ce site !!!
Alors là nano tu me déçois....
Je sais que j'ai des kilos en trop mais de là à me reléguer dans le wagons des éléphants, merci.
Et pour ce qui est du dinausore moins j'arrive à 37 ans, c'est qui la plus vieille ??????
Véro
P.S. Je rigole on est d'accord (au cas où)
Nous en sommes à C21 maintenant dont 1 sous Clomid
aie aie aie, y en a des choses qui se passent en 12h chez vous! je vous suis plus!!!
cassandre! à ce rythme, t'as jusqu'en oaût pour prendre le convoi, c'est excellent!!!
oups! je découvre que minan, on peut aller jusqu'en décembre paske on se fera un festin de CIGOGNES!!!
j'ai trop ri!!! excellente idée tiens!!!! MERCI MERCI pour cet éclat de rire!!!
ouai fais gaffe à ce que tu dis cassandre, BBéléphant pourrait mal le prendre... hi hi !! c'est juste parce qu'elle est à quelques jours près après moi, c'est juste pour ca, et toi tu devrais donc passé juste après elle, d'ou le même convoi qu'elle puisqu'elle ouvre le prochain après supermimine, est ce que toi avoir mieux compris ?? hi hi
@nano,
Si toi parler langage primitif avec moi, moi mieux comprendre tout de suite. Moi avoir compris que moi devoir prendre wagon après BBéléphant et supermimine mais moi vouloir prendre le train au plus vite, pour ça que moi me pousse au portillon de ton wagon à toi.
Et pour finir primitif moi ce soir n'golo n'golo et moi prendre prochain train.......
Véro
moi savoir que si moi parler à toi comme toi parler, toi comprendre tout de suite !! ca etre cool, nous pouvoir comprendre l'autre maintenant !!
n'i'gole n'i'gole pas trop quand même, car possible mourir de rire (n'i'goler...) hi hi
toi pas avoir peur, train toujours y avoir, mais des fois train fermer porte tellement vite alors toi avoir doit coincer dans la porte et après toi pleurer quand toi voir du sang...
mais nous avoir courage, et même si nous plus avoir de doigt, nous reussir quand meme a avoir enfant ! na !
Toi avoir raison, doigts à nous pas important pour avoir bébé. Gros doigt de monsieur important d'avoir pour faire bébé. Alors moi travailler dur ce soir et moi prendre bientôt train sans coincer doigt à moi....
Biz
Véro
Oh merci Cassandre pour ces éclats de rire; j'ai failli en avaler ma salive de travers tellement je me suis marrée!!! De la cigogne farcie pour Noël, trop drôle! Il ne lui reste plus qu'à se tenir à carreaux si elle ne veux pas se faire courser par une bande d'essayeuses en furie et se faire déplumer à vif!!!